Clashs

J'ai pas l'impression que les "like" favorisent les clashs sur ce forum.
D'ailleurs, on est plutôt dans la formule "marquer cette contribution comme intéressante", c'est à dire pertinente, apportant quelque chose au débat (même si ce sont des avis contradictoires).
Mais ce n'est que mon ressenti
 
Peut-on prédire parfois qui va "liker", ou trouver intéressante, telle ou telle contribution dans des topics sujets à polémique ? J'ai l'impression qu'il arrive que oui mais ça n'engage que moi. Mais de manière générale, en effet, sur la majorité des topics, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de comportement "clanique" sur ce forum.
 
Parce que à part humoristique il n'y a pas de clans ^^ Le forum est trop à flux tendu, ça rentre autant que ça sort ^^ Donc à part de rare cas qui restent scotché à notre rocher, ça ne reste pas ^^
 
A propos de clans, qui est aux commande de la VVV maintenant...? 0:)
 
Cette information est soumise au secret, pour cela il faut le code secret, un billet de 100 eu envoyer à l'adresse de la VVV (donc connaitre l'adresse), et une bise sur la fesse gauche du dernier chef de la VVV ^^

(Pour ceux qui se demandent c'est une société secrète, qui n'existe pas ^^)


:whistle:
 
Autant des débats de vive voix entre paires de n'oeil j'aime bien, autant sur les forums, pour toutes les raisons cités, la plus part du temps j'évite d'intervenir, et ce pour une raison simple et personnelle je pense. Quand je suis en contacte (réel) avec des gens je me sens soit humble, soit investis, mais derrière un écran je reste malgré tout seul chez moi, et j'ai beaucoup plus de mal à avoir confiance en moi quand je n'ai pas ce petit déclic qui m'habite.
 
A propos de clans, qui est aux commande de la VVV maintenant...? 0:)
Aux dernières nouvelles ce sont des séraphins
Wikipédia dit : Les Séraphins : Leur nom signifie chaleur et lumière. Ils sont enflammés de l'amour de Dieu au plus haut degré. Leur but premier est la purification et la dissipation des ténèbres et des doutes. Leur qualité principale est l'amour.
 
Mmm non, les séraphins c'était pas trop le genre de la VVV...
 
MVA, nope c'est pas la même VVV ^^, celle dont on parle est une secte autonome, née d'un délire sectaire rigolard (Seitaniste, Chocoliste etc) qui est devenue une private Joke entre ancien membre du forum ^^ Comment te dire que ça avait délirer sec ^^ et depuis on a des retours de VVV, Seitaniste, etc dans des conversations banales, faut pas s'inquiéter tout est normal ^^
Mea culpa, j'ai fait partie des inventeurs de cette idiotie ^^
 
Retour
Haut