Divers à donner / prêter / vendre sur pau et toulouse ou par la poste (màj régulière)

barbux

Évéganéliste
Inscrit
19/3/06
Messages
8 854
Score de réaction
8
Localité
Toulouse
Salut,

Je suis en plein tri avant déménagement, je vais me séparer de quelques affaires. Certaines choses peuvent être envoyées par la poste, mais pas tout (genre les meubles c'est difficile ^^ )

Livres
La liste et visible en suivant le lien suivant : https://drive.google.com/open?id=1zk6Fj ... mLY0h9ff4I

Je peux les donner sur Pau et Toulouse. Je vais pas faire d'envoi sauf si vous en voulez un certain nombre et que ça vaut le coup de s'embêter à faire un paquet.

C'est pas spécialement VG, une majorité de romans mais pas que.

Meubles / maison divers
  • À prêter à durée indéterminée ou éventuellement donner : Une table de cuisine old school en formica et 3 chaises solides en bois.
  • une petite commode, sur Pau uniquement.
  • un meuble que je sais pas comment ça s'appelle qui fait 1,20m de long, 0,8 de haut et 0,4 de profondeur avec 3 porte coulissante, sur Pau uniquement
  • une bibliothèque toute branlante si les planches peuvent servir.
  • un matelas 140 (plus tout jeune mais ça peut dépanner) sur Pau uniquement.

Electroménager
Aspirateur, fer à repasser.
Sur Pau uniquement : un lave linge (la sécurité qui empêche l'ouverture de la porte quand ça tourne est cassée, donc pas pour les familles avec des jeunes enfants).

Electronique
  • À vendre (ou à prêter à quelqu'un.e de confiance) : clavier MIDI / piano Delson ck65
  • À vendre : carte son / interface audio externe firewire Behringer FCA202
  • À vendre : PlayStation 2 avec gran turismo 4 et smash court tennis pro tournament 2
  • À vendre : Pièces PC : AMD Phenom 9550 2.2 Ghz Quad Core monté sur carte mère Gigabyte ; carte graphique ATO HD 3650 ; carte graphique Nvidia gt610 ; carte PCI firewire 2 ports ; graveur dvd LG ; alim 420 W ; clavier et souris USB logitech (en gros tour complète sans boite et sans disque dur et avec une carte graphique en rab)
 
Alors, tu déménages où finalement ? ^^

Sinon, le pack informatique tu le ferais à combien (le tout) ?
 
Faudra faire une crémaillère ! :D
 
Retour
Haut