Collocation à Paris.

Mudrum

Jeune bulbe
Inscrit
1/8/12
Messages
5
Score de réaction
0
Bonjour,
Je vis actuellement seul dans un studio à Paris, le loyer est cher pour l'espace et pour le quartier où j'habite. Se mettre en collocation me semble une bonne idée, j'en ai déjà fait une à 5 pendant 3 ans et c'était vraiment bien, j'aimerais bien en refaire une.
Donc je recherche une ou deux personnes pour chercher un appart, femme ou homme, 20-30 ans, étudiants, rentiers ou dans la vie active. Couple possible, à voir ! Ou si c'est toi qui recherche une personne, fais moi signe.

Régime : tous.
Tabac/alcool : fumeur avec fenêtre ouvertes et avec ou sans alcool.
Mon budget : 500-600 € max, donc 1200 € à deux ou 1800 € à trois, c'est une estimation fantaisiste...
Animaux : oui si c'est pas un chien ou un alligator.
Mode de vie : je travail de jour donc faut pas faire trop de bruit après minuit et sinon j'avoue, j'adore organiser de grosses soirées de temps en temps. Le moins de chimie possible.
Le lieu : Paris, n'importe quel arrondissement, une préférence pour le 1/2/3/4/9/10/11 éme.
Appartement idéal : cuisine, balcon, exposé sud, grandes chambres et pas de salon ou alors minuscules chambres et grand salon, pas dans une tour, douche.

Ps : mon préavis de départ est d'un mois.

Ces critères ne sont pas définitifs bien sur...

Si tu te reconnais là dedans, envois moi un message ou poses moi des questions !

Bon weekend !
 
Helloooo :)
J'ai vu ton annonce et bien que ça fasse longtemps que tu l'aies postée, et j'espère que depuis tu as trouvé des colocs végé et tout, mais je me permets de te contacter pour savoir si par hasard tu avais pas un coloc qui libérait sa place ? Je suis plus qu'intéressée héhé
See you,
Héléna
 
Je réutilise ce sujet, parce que c'est une de les premières résultats si on cherche « colocation Paris vegan » ;-)

*** Fondation d'une coloc vegan à Paris (13e) ***

Je cherche un/une coloc à partir de septembre pour fonder une coloc végétalienne/militante à Paris. L'appartement est au 13ème arrondissement (32, Rue de l'Espérance), a une surface de 35 m2, deux chambres (10m2 et 9m2), salle de bain, WC et cuisine (avec machine à laver et lave-vaiselle). Les deux chambres sont déjà meubles est le loyer mensuel est 1050€ pour tout l'appartement + 50€ pour les charges. Dans les charges ne sont pas compris les frais d'électricité et le wifi.
Moi, je suis Tilman, 26 ans, et je fais ma thèse de doctorat en astrophysique. Je suis végétalien depuis 10 ans et j'aimerais bien avoir un/une coloc aussi vegan/végétarien. Je m'engage pour plusieurs groupes environnementales/activistes et dans mon temps libre, je fais du vélo, de l’escalade, ou je joue dans la batucada « rhythms of restistance » - pas de soucis, nous ne pratiquons pas chez moi ;-).
J'habitais dans des colocations en Allemagne pendant 5 ans et j'aime la convivialité dans une colocation mais aussi avoir la possibilité de se retirer dans sa chambre. J'aime cuisiner ensemble et « partager » le frigo, pour n'avoir pas deux lait soya ouvert en même temps. Peut-être qu'on peux aussi participer dans une AMAP ensemble ?
Si tu est intéressée (ou tu as des questions), contacte-moi (Tilman AT posteo.de) et nous pouvons fixer une date pour faire la connaissance et visiter l'appartement ensemble. Je dois ajouter que c'est seulement 95 % sure, que la deuxième chambre (ta chambre potentielle) sera libre à partir de septembre mais la décision sera pris fin Juillet.
 
Wow, un astrophysicien vegan ! Enchantée !
(non, je ne cherche pas de coloc, je suis juste astronome amateure)
Sinon, je suis toujours effrayée quand je vois le prix des appartements parisiens (et leur surface exigüe)
 
Tigresse":37ct6i29 a dit:
Wow, un astrophysicien vegan ! Enchantée !
(non, je ne cherche pas de coloc, je suis juste astronome amateure)
Sinon, je suis toujours effrayée quand je vois le prix des appartements parisiens (et leur surface exigüe)

Enchantée ! Quand j'étais à Heidelberg, il y avais au moins 5 astrophysicien*nes vegan... Donc, il faut augmenter le nombre d'astrophysicien*nes à Paris ;-)
 
Retour
Haut