Agar.io

J'ai testé aussi (un peu plus tôt dans la journée), ca peut être addictif. Mais on finit par se lasser facilement je trouve.
J'ai réussi à monter 3 ème à un moment, dans les 1500 points je crois, j'ai mal géré et perdu ^^
 
Skud":1x1ot7am a dit:
Nurja":1x1ot7am a dit:
Moi qui était fière à 800 et quelques...
Remarque, tu m'as bouffée quelques fois (Go végane ! )


Ah ouais ? Mince désolé de t'avoir bouffé, je fais pas gaffe aux pseudos. J'aime bien les veganes pourtant je te jure :kiss:

Pas de souci.
 
Ce qui m'exaspère le plus dans ce jeu c'est ce manque total de solidarité ! Y compris en mode équipe (et là c'est encore plus débile stratégiquement parlant du coup). Enfin bon, il nous faut une vrai team ! :p
 
J'ai eu une expérience de solidarité et là, c'était top, vraiment. D'où ma proposition pour se donner RDV à un moment et pouvoir faire une équipe de quelques personnes.
 
Moi je suis partant !

Moi aussi j'en ai eu l'expérience, mais j'ai eu beaucoup plus d'expérience de l'inverse. J'ai aidé un paquet de monde qui m'ont laissé crever la gueule ouverte quand il pouvait me sauver sans problème, enfin bon.
 
Remarque, j'avais commencé à collaborer avec une personne puis j'ai cliqué sur espace quand je voulais cliquer W, la personne a eu peur (je comprends) et ça s'est arrêté là...

Je propose un RDV jeudi 2/7 vers 17h. Est-ce bien ?
 
super addictif o_O, on est trois à jouer avec les pseudo: meat is murder, captain vegan et go vegan/vegan powaa et une fois l'un de nous a été aidé par un "vegan" on était trop content :)

(quand je dis nous, je suis pas plusieurs dans ma têtes, y a deux autres personnes avec moi ^^)

par contre on arrive pas à se retrouver (avec le tuto F12 machin machin)
 
vous jouez en équipe ou en solo ?
 
Il existe maintenant la partie "party" où on peut jouer à plusieurs personnes qui se connaissent (j'ignore comment cela fonctionne au juste)
°-°
 
Pourquoi j'ai cliqué mais pourquoi j'ai cliqué !!! C'est addictif votre truc XD

Y faut créer une équipe de végéweb !!!
 
Retour
Haut