mouchoirs en tissu

êtes-vous prêt (si ce n'est déjà fait) à revenir au mouchoir à tissu?

  • oui

    Votes: 9 60.0%
  • non

    Votes: 5 33.3%
  • vote blanc

    Votes: 1 6.7%

  • Nombre total d'électeurs
    15
Une seule explication : la morve des mecs est plus virile, plus dense, plus forte, donc il faut un tissage particulièrement endurant pour bien la recueillir. La morve des nanas est douce et fragile, donc on peut se permettre un matériau moins résistant.
 
Fabicha":21i4rgzr a dit:
Une seule explication : la morve des mecs est plus virile, plus dense, plus forte, donc il faut un tissage particulièrement endurant pour bien la recueillir. La morve des nanas est douce et fragile, donc on peut se permettre un matériau moins résistant.
Mais non, c'est parce que les hommes sont grands et forts et qu'ils ont donc besoin de grands mouchoirs alors que les femmes, ces choses petites et délicates (et fragiles, j'ai failli oublier) ont besoin de petits mouchoirs.
Info réelle : les mouchoirs étiquettés hommes sont plus grands que ceux étiquettés femmes.
Perso, j'ai les deux et j'en utilise l'un ou l'autre selon le besoin.
 
ah ok, alors les mecs ont donc des grosses crottes de nez et les femmes des petites crottes de nez :) Parce que tout ce font les femmes c'est petit et choupi.
 
Ou alors les mouchoirs pour femmes sont plus doux pour ne pas agresser la peau fragile de notre petit nez sensible.

J'ai déjà vu cette explication quand j'ai voulu acheter un t-shirt technique Uniqlo. On vérifiant la composition du tissu au rayon femme j'ai eu la surprise de lire "protéine de lait" ! :mmm:
Ingrédient qui n'était pas présent dans les mêmes t-shirts étiquetés "pour hommes"...

Nous avons combiné les fibres textiles avec un acide aminé naturel contenu dans “la protéine de lait”. C’est doux et frais au toucher (articles Femme uniquement).
 
C'est pas plutôt parce qu'il y a des + grandes poches aux vêtements masculins ?
Les mouchoirs féminins seraient alors + petits pour pouvoir entrer dans une petite poche ou un petit sac à main ?
 
Un petit sac à main ça reste plus grand qu'une grande poche de pantalon.
 
Une copine à moi suggère que les hommes ne se servent pas des mouchoirs pour se moucher que le nez, et ont donc besoin de plus grands mouchoirs pour réceptionner cette "morve" là ...
:whistle:
 
Retour
Haut