Je débute et a besoin de bon conseil de votre part

toutchancherpourEtre

Jeune bulbe
Inscrit
25/8/15
Messages
10
Score de réaction
0
Alors voilà,je me suis décider depuis peu à changer mon mode d'alimentation

Ayant des problèmes de poids depuis l'enfance..je soufre d'obésité modérer et a une tendance à la consommation de cochonnerie au chocolat) , et ne réussissant jamais à tenir un poids d'équilibre et surtout ayant eu mare des régimes stricte J'ai décider de me faire violence mais par respect pour mon corps… Au finale, je me suis dis que le seule groupe d'aliment que je ne maîtrise pas et qui pourtant est une aide fondamentale à la parte de poids...Était tout ce qui est attrait au légumes et fruit… Voilà alors l'idée qui m'est venu de changer ce 'n'importe quoi de nourriture abusive vers le végétarisme…