Je vais au magasin, et j'achète...

Tu fais combien de meringues avec ça ?
Hein, quoi ? Les pois chiches ça sert pas que à faire des meringues ? :whistle:
 
* 3 sachet de nouilles instantanés au curry
* Du bouillon de légumes
* des tonnes de yaourts sojasun au chocolat. (chocolaaaat)
* du chocolat (me regardez pas je suis en méga stress c'est médicale :p)
 
* des graines de nigelle parce que j'en cherchait partout et j'en trouvait pas, c'était pour une recette y'a des mois, du coup je les ai acheté mais je retrouve plus pour quelle recette c'était...
 
Des boites de légumineuses sèches.
De la farine (blé 1/2 complète, sarrasin, pois chiche).
Et des tonnes de légumes !
 
Du chocolat au lait vegan

(c'était pas sur la liste, mais la tablette m'attirait à elle telles les sirènes attiraient à elles les marins)

dois-je préciser que j'ai fini la tablette le soir même ? :red:
 
Dans mon coin on fait de la confiture de raisins donc non ici c'est pas anormal ^^

*Du bon café pour me faire plaisir (d'un vrai vendeur de café bordelais, torréfier sur place. Café régus.)
 
Kahte":ggurb8wb a dit:
Du bon café pour me faire plaisir (d'un vrai vendeur de café bordelais, torréfier sur place. Café régus.)
Ah, tu me diras où tu le trouves ? J'ai acheté une cafetière italienne et du bon café, et ça me fait bien envie ce que tu racontes.
 
Directement chez eux ^^ Cours Portal. C'est cher, mais c'est de la top qualité ^^
J'allais chercher chez un torréfacteur près de chez moi plus jeune mais il a fermé ^^
 
De la Marmite, pour essayer... C'est étrange hein. J'espère m'y faire ^^
 
( Si tu n'aimes pas comme ça, c'est super dans les bouillons, dans le seitan, dans les sauces fauxmagères ^^)
 
Oh les bouillons j'avais pensé, mais pas le seitan... Ca pourrait être pas mal. :)
Puis j'ai une recette de pâte à burger utilisant de la marmite, je teste à l'occasion.
 
des figues, des poireaux, des loempias, de la crème de soja, des champignons et des infusions verveine
(et une bouteille de vinaigre pour le ménage)
Y avait plus de tofu et la pub pour les kiwis commence seulement demain, pfff! :s

Bon, avant ça, hier, j'ai acheté à la ferme de la tétragone et de la bette à cardes rouges qu'il faudra vraiment que je cuisine demain...et puis aussi de jolies tomates bicolores et mon premier panais de l'automne :zen:
 
Retour
Haut