Road Trip vegan Ouest Canadien

Pitaya

Jeune bulbe
Inscrit
9/7/11
Messages
89
Score de réaction
0
Salut à tous,

Voila un moment que j'y pense, je souhaite proposer à 3 ou 4 personnes de se faire un road trip en juillet ou en aout à travers le canada.
Plutôt dans l'ouest, mais pourquoi pas en discuter?
Dans ce genre la:
http://www.huffingtonpost.ca/2015/04/07 ... 20650.html

En louant un véhicule tous ensemble, avec du woofing, des auberges de jeunesse et du camping, et en mangeant la même chose c'est plus facile de s’organiser.

Alors les amoureux de la nature, venez parler avec moi.
Je vous rajoute sur FB et on en discute!

au plaisir de vous lire :)
 
Hello!

Trop joli projet qui fait bien rêver!! Je serais bien partante si j'avais pas autant de choses à régler de mon côté. Permis, économiser mes sous pour les vacs, la rentrée.. Mais je te souhaite de trouver des compagnons de route! Belle idée que de proposer à des inconnus (ou pas) vegan ça peut être marrant et en effet déjà moins contraignant sur pleins d'aspects alimentaires et éthiques. Et si y'en a qui sont partants pour l'été prochain je dis oui! (oui c'est trèèèès loin mais c'est pour dire qu'un jour moi aussi je serais de la party! ^^)

Good road trip!
 
Héhé je ne m'en fait pas pour ça puis peut être que c'est moi qui ferait la proposition!L'an prochain c'est loin!! Remarque demain aussi ^^

Merci Tigresse ;)

Bonne recherche Pitaya :)
 
Hello,

Merci Souffle pour ton enthousiasme!

Un road trip est prévu dimanche dans l'est canadien, et un autre en septembre dans l'ouest canadien.
Mais pas avec des vegans! Mais qui sait, peut être que je vais en convertir quelques un durant nos longues soirées canadiennes...
J'ai deja réussi en partant avec une fille en Islande, qui est aujourd'hui végétarienne :)


Bon projet à toi et bonne continuation
 
Retour
Haut