vegetarisme on line

Je viens de relire ce topic, c'était très rigolo.
Morceaux choisis pour ceux qui ont la flemme de lire depuis le début :

on ressent les ondes nefastes du telephone ou meme tout appareil electrique mais aussi celles du cosmos. On vient tous de la. La lumiere des etoiles nous guide vers cette forme de vie qui est la plus pure tout en avertissan du danger de vouloir creer la lumiere. Il faut trouver l'equilibre entre spirituel (passé) et la science (avenir) pour accomplir notre destin et aller fertiliser d'autres galaxies en envoyant des cometes qui seules peuvent perpetuer la vie a travers l'espace-temps

pour faire tomber la société":2io00i7n a dit:
Pour moi l'idée est de rien faire d'illegal ou violent. Juste etre idiot. Essayer un vehicule un samedi et pas arriver a redemarrer en pleine zone commerciale (ou tourner jusqu'a tomber en panne), prendre des rdv et les oublier, se tordre la cheville devant en traversant la route en heure de pointe... Moi toutes ces idées ça me semble une evidence, mais ça interesse peu de monde[...] Essais tu verras

un peu plus tard":2io00i7n a dit:
En tout les cas j'ai commencé mes opérations casse couille a rouler a 20km en ville et 50 sur la route ! Et rester en plan devant les 4x4 quand je suis a pied et que j'ai rien de mieux a foutre !

Les rares personnes qui viennent au camion admettent que le magneto/télé est cent fois plus beau que dvd/plat
Enfin bon la je suis a montelimar, route d'ici lundi vers st etienne et rien a faire pour passer le temps a part manger mes soupes bio vege tout seuls

Sinon tjrs personne pour rester plusieurs semaines dans la forêt loin des ondes pour manger des plantes non ?

venez dans mon camion":2io00i7n a dit:
j'ai passé les meilleurs moments de ma vie en prison

reunion geek":2io00i7n a dit:
-- [...] il ecoute à peine ce que je dis et reponds avec un accent geek agacé et agaçant que c'est juste entre eux.

C'est même des végétariens uppés qui se foutent de ceux qui mangent des feuilles d'arbre. Ba rira bien qui rira le dernier on verra qui est plus apte à survivre aux changements qui viendront... Et bizarrement il y peut-être plus d'espoirs de le voir venir des chasseurs ils ont l'air plus conscient des dégâts des ondes sur la nature que les abrutis de végés qui font des selfis en calinant les arbres
 
pfiou merci Manth, je n'en lirais point pluS !
je trouve ça rigolo mais d'un rigolo jaune.
 
Oh didonc, il me manquerait presque :simplelove:
 
Retour
Haut