Sauver une ferme végétarienne

Hecatessence

Avale du tofu
Inscrit
19/3/10
Messages
931
Score de réaction
0
Bonjour à la communauté Végéweb,

c'est ici que j'ai fais mes premiers pas de végé et ça fait un bail :)

Je ne savais pas où poster mon message aujourd'hui : c'est pour la cause des animaux non humains que j'écris car il s'agit de préserver la vie d'une cinquantaine d'animaux. Mais cela implique aussi le sauvetage d'une entreprise humaine, une ferme, végétarienne mais pas nécessairement abolitionniste pour autant, les animaux sont employés pour tondre l'herbe et certains d'entre eux pour leur force de traction.

Un appel aux participations financières a été mis en place sur kisskissbankbank cet été, où la fermière explique sa démarche : http://www.kisskissbankbank.com/sauvons ... -charlotte
Les fonds reçus ont permis de sauver les animaux de leur vente par l'administration, mais pas leur cadre de vie.

Défendant moi-même une alimentation végétalienne je ne cautionne pas l'exploitation des animaux. Pourtant je crois que cette ferme vaut d'être sauvée, pour ses animaux et la philosophie tout-à-fait atypique dans laquelle est engagée la fermière. Une ferme qui n'envoie pas les animaux à l'abattoir et met en avant les qualités relationnelles de ceux-ci. Il est possible de contacter les personnes qui s'en occupent, pour en savoir plus ou pour proposer un don ou un prêt : amisderonfil(at)yahoo.fr

Un ami à moi m'a fait part de l'urgence de la situation, c'est pourquoi je me permets de relayer auprès de vous, libre à vous de désapprouver ou de soutenir !
 
Retour
Haut