Végane et envie de viande

Je suis végéta*ien(ne) et j'ai envie de viande

  • Absolument jamais

    Votes: 25 55.6%
  • Rarement

    Votes: 15 33.3%
  • Parfois

    Votes: 4 8.9%
  • Souvent

    Votes: 1 2.2%
  • Tout le temps (là je vous souhaite bon courage...)

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    45
Nurja":2vj1nq49 a dit:
Pour moi, un pistolet, c'est un pain allongé... (même entre Belges on n'est pas d'accord :whistle: )
Ça c'est un piccolo.
Je soutiens Tigresse sur ce coup. :p


Pour en revenir au sujet, envie de viande, plus jamais (ça a bien dû prendre 2, voire 3 ans, après l'arrêt). Par contre j'ai parfois envie de poisson, quand j'en vois. Les algues ne remplacent pas du tout alors il faut attendre que ça passe.
Puis, y a pas si longtemps, j'ai vu une pub à la télé, sur le reblochon. Ils ont fait un gros plan sur un bout de fromage et j'en ai eu envie pendant 3 jours. :'(
Mais je sais que je serais déçue si j'en remangeais. Il ne reste que les fantasmes.
 
J'ai arrêté d'en manger depuis 1 an et ça m'arrive d'avoir envie, enfin mon corps réagit quoi. Je peux saliver par exemple. Je suppose que c'est complètement ordinaire pour une habitude que j'avais depuis 36 ans. Mais c'est vrai que c'est déroutant, ça l'est alors que l'envie de cigarette alors que j'ai arrêté depuis 5 mois je l'assume mieux. Je me sens plus mal pour les réactions par rapport aux odeurs ou du visuel de viande, je dois ressentir ça à un autre niveau de valeur je suppose, moralement c'est inconfortable.
 
Hell":3ida4dbd a dit:
Nurja":3ida4dbd a dit:
Pour moi, un pistolet, c'est un pain allongé... (même entre Belges on n'est pas d'accord :whistle: )
Ça c'est un piccolo.
Je soutiens Tigresse sur ce coup. :p
ça ne me dérange pas de ne pas avoir le même avis que la majorité.
Pistolet : petit pain allongé
miche : petit pain rond
(en tous cas, dans mon village du côté de Liège, c'était comme cela. Par contre, à Bruxelles, ça passe moins bien de dire "Je voudrais deux miches s'il vous plait")
 
Retour
Haut