Un nouveau projet végane sur Bruxelles (restauration rapide et saine)

Nurja

Fait crier les carottes
Inscrit
24/8/10
Messages
3 321
Score de réaction
0
Localité
Bruxelles
Je ne sais pas trop comment interpréter la formule : " Tu auras droit à un repas pour deux repas "
Ca veut dire "tu auras droit à un repas si tu viens avec 2 autres personnes qui achètent un repas" ou "tu auras droit à un repas la 2ème fois que tu viens" ... ou autre chose ?
Enfin, ça me met mal à l'aise comme formule.... pourquoi ne pas simplement offrir un repas ?
Et j'aimerais bien savoir si ça va ouvrir à Bruxelles centre (donc facilement accessible lors d'une journée à Bxl) ou dans une commune du grand Bruxelles.
 
Je n'en sais pas plus.
J'espère que ce sera proche d'un endroit que je fréquente et/ou facilement accessible. (et si possible ouvert en soirée)
 
Tigresse":3ckoqxt8 a dit:
Je ne sais pas trop comment interpréter la formule : " Tu auras droit à un repas pour deux repas "
Ca veut dire "tu auras droit à un repas si tu viens avec 2 autres personnes qui achètent un repas" ou "tu auras droit à un repas la 2ème fois que tu viens" ... ou autre chose ?
Enfin, ça me met mal à l'aise comme formule.... pourquoi ne pas simplement offrir un repas ?
Et j'aimerais bien savoir si ça va ouvrir à Bruxelles centre (donc facilement accessible lors d'une journée à Bxl) ou dans une commune du grand Bruxelles.

J'ai compris cette récompense comme voulant dire "un repas pour deux personnes" - ce n'est pas clair, mais c'est sans doute juste une erreur.

De toutes façons ça n'aurait aucun sens de demander un achat préalable - puisqu'il s'agit d'une contrepartie à la participation.

Toujours aucune idée de la localisation, par contre...

PS: pour ceux qui sont sur facebook, voici un lien vers leur page <br /:><:br /> — Le 24 Jan 2016, 21:54, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Bonsoir Jean-Marc, tu as raison. Nous concentrons nos recherches désormais à partir du haut de saint-gilles, une partie de forest (quartier Molière, ch d'alsemberg), Ixelles et Uccle (vanderckideren, Bascule, Vert chasseur...) Sauf si en ville une opportunité se présente. En ce qui concerne les contreparties, effectivement il y a une erreur, c'est bien un repas pour deux personnes. Je ne sais plus rectifier ça.
 
Retour
Haut