[Rouen] livraison repas végétarien à Rouen

  • Auteur de la discussion bala
  • Date de début

bala

Jeune bulbe
Inscrit
1/6/15
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour, :)
Ce message est juste pour vous informer d’un nouveau site.

http://www.ahimsafood.fr

Ce site propose la livraison de repas végétarien à votre travail tous les jeudis à Rouen.

Bon appétit.
 
Alors, je salue l'initiative (même si je suis très loin), mais :
- le site propose une livraison entre 9 et 12h, pour un repas de midi censé être chaud... ou a réchauffer sur place ?
- les bénéfices serviront à nourrir les démunis : est-ce que ces démunis auront aussi droit à un repas végétarien ?
 
En tout cas les menus donnent l'eau à la bouche ! Y'a que les casse-croute plein de salade qui me plaise moyen : j'aime pas la salaaaaaade (ouaip, je sais : un apprenti végé qui n'aime pas les légumes-feuille va avoir du mal ^^)
 
Bonjour Tigresse et jerohm24

désoler pour le retard, mais mieux vaut tard que jamais :)

oui les repas pour les démunis sont végétariens

les repas sont livrés à réchauffer
 
J'ai rencontré quelqu'un de cette asso, un type adorable. :)
 
Non, mais je saurais le reconnaître. Un monsieur aux oreilles percées, assez tatoué, il portait un béret il me semble. Il était végétarien depuis des années, sa compagne est végane, l'un.e d'entre elleux travaille dans la restauration si je me rappelle correctement. Il distribuait de l'encens à prix libre pour l'asso quand j'ai discuté avec pour la première fois, je l'ai recroisé plus tard quand je tenais un stand rue du Gros Horloge avec L214... C'est peut-être toi, qui sait ^^.
 
Retour
Haut