Cherche ruban en tissu sur toulouse

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Je cherche où acheter un ruban que l'on pourrait enrouler autour de deux poignets. Dans l'idéal sur toulouse, vu que j'y habite et ne sachant trop où me rendre je me disais que quelqu'un pourrait me renseigner. :rolleyes:
 
du ruban dans ce genre-là : https://www.tissus.net/24-1000-50_ruban ... ni-50.html ?

Si c'est bien ça, ça se trouve dans les merceries et les magasins de tissu (vendu au mètre, donc tu prends la quantité que tu veux), ou dans les magasins de déco type Gifi ou Centrakor (vendu en rouleaux de longueur variable suivant les endroits, à voir).
Après, pour les adresses de ce genre de magasins, je te laisse faire joujou avec les pages jaunes, car je ne connais pas Toulouse.
 
Yep c'est bien ça jess, je te remercis. Je pense que je trouverais sans difficulté avec ce que tu me donne.
 
Autour de Toulouse tu as plusieurs gros magasins de tissus/mercerie je n'ai pas les noms en tête.

En centre ville, tu as :
- Place Salengro, (tout près du cap) il y a la mercerie Rigaud et une droguerie juste à côté. La mercerie est hyper célèbre à Toulouse, elle est très ancienne et on y trouve de tout.

- Rue saint Rome, tu as TOTO Tissu, un vendeur de tissu où il y a aussi un coin mercerie.

- Rue Cujas (une perpendiculaire à rue st rome) tu as Fifi jolis pois, un super chouette magasin de perles et trucs à bijou qui fait aussi des rubans (pour faire des bracelets en tissu). Le magasin est vraiment très chouette, il y a plein de choses.

- Rue Saint Ursule, tu as Arrow Workshop, une mercerie un peu plus moderne, avec plein de trucs de loisirs créatifs, tissus, bijoux, perles. (très chouette aussi)

Désolée je connais surtout le centre ville :oops:
 
Merci pour les infos exclusives titesieste. ^^ Je vais tenter place salengro du coup, je voulais trouver un tissu "d'ambiance" propice à l'usage que je voulais en faire, je pense que ce sera le lieu idéal.
 
Place Salengro c'est là que j'avais trouvé des rubans pour mes deux mariages de l'année dernière (cérémonie du ruban tout ça tout ça). Donc y a du matos là bas
 
Retour
Haut