Emission RMC Carrement Brunet Abattoir du Vigan

kob27g

Moulin à graines
Inscrit
12/7/12
Messages
11 114
Score de réaction
10
RMC : 24/02 - Carrément Brunet : Abattoir du Vigan - Pascal Perri: "Je continuerai de consommer de la viande", et vous?

Invités : Sébastien Arsac, porte-parole de l'association de protection animale L 214. Christiane Lambert, vice-présidente de la FNSEA (Fédération Nationale des Syndicats d'Exploitants Agricoles). Et Franck Ribiere, producteur, réalisateur et scénariste. - Etre Carrément Brunet ou ne pas être ! Pascal Perri prend parti avec ses invités et ose l'engagement, sur RMC la radio d'opinion.

Le principe de l'émission : l'animateur prend position sur un sujet et invite des personnes défendant les 2 positions. Tout au long de l'émission les auditeurs votent "d'accord" ou "pas d'accord" avec l'animateur.

Sébastien Arsac était l'invité tout au long de l'émission. Je trouve qu'il était bien lors de la 1ere partie de cette émission. Mais malheureusement, il a un peu perdu son sang-froid quand l'intervenante de la FNSEA a commencé son discours...
Le lien du podcast : http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/ ... 07551.html
 
Dommage que j'ai rate ça...j'essaie de voir ou écouter les apparitions de Sebastien et Brigitte tant que possible (en bon membre L214) mais parfois j'oublie de noter ce qui se passe en emissions radio. C'est que je dois faire plus d'effort pour les noter (j'ai pas la possibilité de radios français sur télé et pas de recepteur DAB). Si Sebastien a perdu son sang-froid, c'est le type de FNSEA a été vraiment embêtant et têtu!
 
Sébastien Arsac était l'invité tout au long de l'émission. Je trouve qu'il était bien lors de la 1ere partie de cette émission. Mais malheureusement, il a un peu perdu son sang-froid quand l'intervenante de la FNSEA a commencé son discours...
Le lien du podcast : http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/ ... 07551.html


Disons qu'en même temps, brunet l'a bien plus ou moins attaqué frontalement d'entrée. Pour l'avoir pas mal écouté dans le temps, c'est de notoriété publique qu'il a des avis trés tranché sur tout un tas de sujet. C'est clairement pas lui qui va défendre des concepts d'autogestion ou critiquer la norme. Il est plutôt du coté des libéraux et dés que t'essais de viser un peu à coté du modéle, il s'enflamme vite.
 
Retour
Haut