URGENT donne deux poules pondeuses

galinou

Jeune bulbe
Inscrit
4/3/16
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour, 

Voilà je m'appelle Gaëlle et je ne suis pas du tout végétarienne même si je mange peu de viande.

Ma démarche va vous paraître étrange mais voilà, il y a quelques semaines mon compagnon à acheté deux poules pondeuses uniquement pour leurs oeufs, en effet je serai incapable de les tuer pour les manger. Nous nous sommes séparés depuis et il a déménagé en appartement et moi il me reste toujours les poules dont je m'occupe très bien, je leur donne de mes épluchures de fruits et légumes, des graines, du pain, de l'eau, je change leur paille tous les jours, elles sont très bien traitées mais je vais devoir m'en séparer car je souhaite qu'elles puissent jouir d'un terrain plus grand que mon sinistre petit jardin et puis cet été personne ne s'en occupera en mon absence. 

Vous l'aurez compris si je fais appel à vous c'est parce que j'aurai la certitude que jamais vous ne les mangerez.

Si par hasard vous connaissez une personne totalement végétarienne prônant la défense animale de toute espèce ayant un poulailler et du terrain et intéressée par deux poules pondeuses alors je suis preneuse.


Vous pouvez me contacter par e-mail huguesborello [at] yahoo [.] fr 


Ou par téléphone 
Retrait du numéro de téléphone - contact par MP


J'attends votre réponse avec impatience.

Gaelle.
 
Salut.

Pas très responsable ton (ex)compagnon... :/
Je n'ai pas de jardin donc déjà, pas possible pour moi.

Il faudrait préciser où tu vis.
Et si tu ne trouves pas, il existe peut être des assos qui pourraient s'en occuper.

Bonne chance.

Ana
 
Je tiens à préciser que c'est moi qui ait donné l'adresse du forum à Gaëlle, qui m'a contacté par mail hier. J'espère qu'on pourra trouver une solution pour les poulettes.
 
Hello !
Si les poulettes sont encore à la recherche d'une maison, mes parents ont quelques poules dans leur grand jardin (seulement pour leurs oeufs également). Ils sont dans le 77, donc tout dépend de la région...
 
Hum vu que Miquette est de Toulouse, on peut en déduire que galinou est également de Toulouse non ?

Si c'est le cas, il y à près de Toulouse (à Muret) le petit refuge dans la prairie qui recueil des animaux sauvé d'élevage et qui est tenu par une famille vegan (ce qui semble logique ^^).

Ils ont déjà quelques poules dans leur refuges (avec en plus cochons, vache, brebis, mouton).

Hésite pas à les contacter si tu est en Haute Garonne via leur page facebook ;)

Et si tu est d'ailleurs, il y a quelques refuges un peu partout en France. Tu y trouvera peut être où loger tes deux amies.
 
Retour
Haut