Emploi vg?

Hello

Je bosse pour un gros site d'e-commerce dont je préfère taire le nom. Alors, non, pas Charal, mais disons que, comme beaucoup, ils vendent du rêve aux gens dans les médias et pompent leurs employés.

Je ne vais rentrer trop dans les détails, ce serait trop long et, étant justement au taf, je vais pas m'attarder non plus.

J'ai fait une formation car je voulais évoluer professionnellement, en interne, au départ, mais entre temps ils ont entamé une restructuration parce qu'ils ne gagnent pas assez de fric.
Du fait de cette restructuration, rien ne va changer pour moi à moyen terme.

Et, en gros, depuis mon retour de formation, alors que j'aimerais passer à autre chose, j'ai l'impression qu'ils me sucent la moelle et je sais pas trop ce qu'ils cherchent
Déjà, pour les révisions afin de passer mon diplôme, j'ai pris particulièrement cher, mais depuis c'est encore pire.
Bref, j'ai eu ma remise de diplôme, hier soir, ce qui m'a à la fois motivé et mis un coup

Désolé pour le terme "digital", mais dans le métier, il est particulièrement utilisé car surement tres tendance et je fini par l'utiliser également.

Bonne journée à vous, en tout cas.

Et je sais qu'il ne tient qu'à moi de transformer les choses.
 
Démissionner quand on n'a pas une porte de sortie est rarement une bonne idée je suppose :confus:, mais, dans ton cas, comme travailler dans cette boite t'empêche de te consacrer du temps pour trouver autre chose :(, ne serait-ce pas à envisager ?
:><:
 
Trop risqué, je dirais
J'ai bien pensé à cette solution, mais en pesant le pour et le contre, je suis pas sûr que cela ne serait pas me tirer une éventuelle balle dans le pied....
 
DarthAruno":1sdocbz1 a dit:
Trop risqué, je dirais
J'ai bien pensé à cette solution, mais en pesant le pour et le contre, je suis pas sûr que cela ne serait pas me tirer une éventuelle balle dans le pied....
Oui, ce n'est peut-être pas très prudent de tout lâcher sans avoir trouvé avant ! Mais tu peux rechercher, tu recherches d'ailleurs ?
J'espère que tu trouveras un poste qui te convienne mieux.
 
Merci :)
Oui, je pense que ce n'est pas un excès de prudence que de garder mon boulot actuel en attendant.
C'est plus dur, mais au moins je n'ai pas à m'inquiéter.
 
Retour
Haut