Vous êtes d'où

laurenceg

Jeune bulbe
Inscrit
14/11/13
Messages
89
Score de réaction
0
Localité
36 près de Châteauroux
Je ne sais plus si j'ai déjà posé la question ici.

Pourquoi quasiment personne ne renseigne sa localisation, pas obligé de mettre 5 rue des petits pois 99999 VILLEDICI. Mais au moins le département, la ville.
Cela permettrait aux esseulés, végétariennement parlant, de se contacter. Plutôt que de laisser un message qui va être perdu dans un forum
 
Parce que tout le monde n'a pas envie de partager sa location avec le passant ^^ vi tout le monde peut lire ce forum.
Ensuite on a comme l'a dit MVA des forums de rencontre, des invitations, des sorties. A toi de lancer une invitation, ou de suivre.
 
laurenceg":2fmnta8k a dit:
Pourquoi quasiment personne ne renseigne sa localisation, pas obligé de mettre 5 rue des petits pois 99999 VILLEDICI. Mais au moins le département, la ville.
Cela permettrait aux esseulés, végétariennement parlant, de se contacter. Plutôt que de laisser un message qui va être perdu dans un forum
D'après ta présentation, il semble que tu sois près de Chateauroux. Je n'ai pas connaissance de rencontre entre membres dans cette région. A toi de lancer le mouvement !
 
barbux":23zhdi33 a dit:
laurenceg":23zhdi33 a dit:
Pourquoi quasiment personne ne renseigne sa localisation (...)
Et pourquoi tu ne la renseignes pas toi ? :rolleyes:

Parce que sur ce forum j'avais zappé :oops:
C'est rectifié

— Le 30 Juil 2015, 07:18, fusion automatique du message précédent —

kob27g":23zhdi33 a dit:
D'après ta présentation, il semble que tu sois près de Chateauroux. Je n'ai pas connaissance de rencontre entre membres dans cette région. A toi de lancer le mouvement !


post412654.html#p412654

C'est fou le succès :YE:

— Le 30 Juil 2015, 07:20, fusion automatique du message précédent —

MVA":23zhdi33 a dit:
Hé Châteauroux, c'est à 1 demi heure/ 3 quart d'heure à la rigueur ) de chez moi environ, on peut essayer de se faire une rencontre un jour !:D

Tu as quel véhicule pour faire le Limousin/Châteauroux en 1/2 heure :sorciere:
Mais pourquoi pas

— Le 30 Juil 2015, 07:23, fusion automatique du message précédent —

Kahte":23zhdi33 a dit:
Parce que tout le monde n'a pas envie de partager sa location avec le passant ^^ vi tout le monde peut lire ce forum.
Ensuite on a comme l'a dit MVA des forums de rencontre, des invitations, des sorties. A toi de lancer une invitation, ou de suivre.

Réellement, tu penses qu'avec ce que j'ai mis comme localisation, si tu passes par Châteauroux, tu vas me trouver :)
 
La question c'est "vous êtes d'où ?" ou "vous êtes où ?" ?
parce que la 1ère je la comprends comme "de quel endroit êtes-vous originaire ?" (et non seulement je serais bien embêté pour répondre, mais en plus je ne vois pas l'intérêt : l'important c'est où on va, pas d'où on vient ! ;) )
et la seconde, oui on peut préciser !
 
Chacun met ce qu'il veut, on est pas obligé de le remplir :)

Et si tu veux, on peut venir visiter ta ville ^_^
 
laurenceg":14jr9u1t a dit:
MVA":14jr9u1t a dit:
Hé Châteauroux, c'est à 1 demi heure/ 3 quart d'heure à la rigueur ) de chez moi environ, on peut essayer de se faire une rencontre un jour !:D
Tu as quel véhicule pour faire le Limousin/Châteauroux en 1/2 heure :sorciere:
Mais pourquoi pas
Bah, l'Indre étant limitrophe du Limousin, ça doit être faisable, non ? :hein:
En plus y'a l'autoroute A20, donc ça aide :sorciere: ...
 
Hello,

J'ai le vague sentiment que de l'animosité est passée par ici....

Bon, moi, j'ai toujours pas réussi à ouvrir mon profil donc je n'ai pas pu me localiser (bien que je sache où je suis moi-même !).

Bref, je suis de LA, hihi oui oui Loire-Atlantique, 44 !!!
J'en suis partie à la majorité, et suis revenue il y a 3 ans !!
 
- et toi, t'es d'où ?
- Doubs
- D'où ?
- Doubs
- Hein ?
- non, Doubs
 
Mais es-tu Hindou ? Même si c'est vrai que ne pas être Hindou ne fait pas de toi un dur, et encore moins un dur du Doubs.
 
Clawa":zjaas28f a dit:
- et toi, t'es d'où ?
- Doubs
- D'où ?
- Doubs
- Hein ?
- non, Doubs

Ha, ha,Excellent :D

Moi je suis du Jura mais je travaille à Mâcon :)

— Le 23 Mai 2016, 13:42, fusion automatique du message précédent —

Cépafo":zjaas28f a dit:
Mais es-tu Hindou ? Même si c'est vrai que ne pas être Hindou ne fait pas de toi un dur, et encore moins un dur du Doubs.

emwa9k.jpg


:)
 
Retour
Haut