Colocation végé Paris 9 ou Paris 13 ?

Jackie

Broute de l'herbe
Inscrit
8/7/13
Messages
208
Score de réaction
0
Localité
Paris
Hello,

Je suis en attente d'une confirmation officielle le 16 juin, mais il y a 99,99% de chances que je bosse à Nanterre à partir du 1er juillet prochain.

Je réfléchis actuellement aux solutions de logement, j'étais partie sur l'idée d'habiter seule mais je me dis que ce serait dommage de ne pas voir d'abord s'il y aurait des colocs végé dans le coin du 9e (plus proche de Nanterre) ou du 13e (mon quartier d'amour), j'hésite encore.

Je cherche des non-fumeurs, filles de préférence, calmes et soigneux, je suis du genre couche-tôt/lève-tôt donc si vous êtes des fêtards ça risque de ne pas le faire. Sinon je suis sympa hein :).
Pour le loyer je ne peux pas dépasser 800 euros/mois de mon côté.
 
Salut ! Je suis étudiante à Paris 8 (saint Denis) et je cherche une coloc végé pour la rentrée de septembre. Après une année à faire 3h de transport par jour je songe de plus en plus à prendre un logement plus proche, je suis sérieuse, pas vraiment fêtarde, silencieuse, je fume pas, je bois pas, et je me lave les mains en sortant des toilettes :)
ça te dirait qu'on se rencontre ? A vrai dire j'aimerais bien une coloc à 3 ou 4 éventuellement, au cas où d'autres personnes répondent ;)
ça pose un problème si je ne prend le logement qu'à partir de septembre..?
A bientot j'espère :)
Alex
 
Salut (et désolée pour le retard !),

Pour moi malheureusement ça ne va pas le faire si on attend septembre, je commence à bosser le 1er juillet et je veux être chez moi d'ici là, surtout aprèsp plusieurs mois à vivre chez les parents/amis/airbnb... Désolée :(
 
Ah ben j'aurais dû vivre à Lille, il y a plus de personnes intéressées visiblement :p
 
Salut Souane ! Tu cherches toujours une coloc ? je viens sur Paris aussi et je cherche à emménager dans une grande coloc ! s'il peux y avoir une végé en plus ça serait parfait ! :)
 
Salut !
Il y a quelqu'un d'intéressé pour habiter sur Nanterre ? J'y suis déjà mais moi c'est pour rencontrer les vg de Nanterre, réseauter localement :)
Donc si vous y êtes, faites-signe !
 
salut, je suis Vegan déjà 15 ans, non-fumeuse, aussi en recherche d'appart en coloc vegan tel 06########
 
Retour
Haut