Y a-t-il un webdesigner parmi vous ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Je cherche un webdesigner confirmé pour m'aider à une refonte de blog : page de maintenance, design, ergonomie etc...

Où si vous en connaissez un bon sur la toile... parce que je demande des devis mais les réponses sont tardives, où les personnes sont overbookées...

Merci !
 
Gilles -un végétarien- pourra peut-être t'aider ?

http://e-atlantys.com/

Je corresponds avec lui, il est extrêmement sympa.
 
Aaah lala ! T'aurais pu y penser avant aussi ! ;)

En tt cas normalement doit y avoir du boulot là dedans... :D
 
Effectivement y'a du boulot dans le domaine, si t'es bon, c'est toujours pareil avec le design meme en web ^^

Je t'aurai bien filé les coordonnées de ma soeur (webdesigner et vg) mais elle est aussi overbookée lol
 
ooooh :( tanpis ! J'ai peut-être trouvé qqn mais ç'est pas encore décidé !
Ce qui me presse, c'est d'avoir une page de maintenance..
 
Alors pour le coup ma soeur est une tarée du travail, quand je dis tarée c'ets qu'elle ne vit que pour son travail genre elle fait 50-60h par semaine et fait encore du freelance a coté pour le plaisir lol, et elle est en Norvège, donc en france je sais pas
Mais bon je pense que dans les grandes villes y'a toujours du taff de ce coté la, j'avais regardé pour du dev web (sans le coté design du coup) avant de changer pour la naturopathie et ca avait l'air encore pas mal en debouché, mais faut etre bon parce qu'il y a de la concurrence, c'est la le gros soucis
 
Bonjour :D

Il m'arrive de bosser bénévolement pour du développement de site dans mon rare temps libre. Mais faut que ça concerne des thématiques culturelles ou un projet éthique :).
Quand tu dis "aider", c'est que tu veux juste du conseil ou y'a tu t'attends à du développement web complet? C'est un gros site que tu prévois ou un truc un peu plus petit? C'est quoi les objectifs de visibilité?

@Nysaah : je crois que je suis autant contaminé que ta soeur xD.
 
Tigresse":hiv7gzfz a dit:
T'es motivante, Nyssah ! J'avais peur qu'il n'y ait pas beaucoup de débouchés
Hmm sans vouloir te déprimer, ça dépend vraiment de ce que tu mets derrière web designer. La plupart du temps les formations consistent en du graphisme et un peu d'intégration. Peu de notions de développement. Et les employeurs veulent toutes les compétences.
Je connais pas mal de web designer qui galèrent et qui ont galéré longtemps, il n'y a pas de taff.
 
Oui voila pour moi webdesigner c'est que tu fais les 2 (dev et graph) sinon oui effectivement y'en a la pelle et du coup y'a pas de débouché, en fait c'est ca que j'entendais par etre bon lol
 
Pyopillot : En fait je veux pas un gros truc.
Je veux rester sur la base d'un thème wordpress, et que la personne sache me bidouiller un thème enfant pour personnaliser le design.
Et puis je suis en train de m'arracher les cheveux à confectionner un logo qui me convienne.

Les motivations pour lesquelles j'aurai voulu faire appel à quelqu'un, c'est que la technique me prend trop de temps et que je ne sais pas tout faire, et deuxièmement parce que je suis ultra-indécise et n'arrive pas à me projeter sur mon site ni même à le voir d'un regard extérieur pour voir si ça va ou pas...

C'est un projet éthique parce que je veux aider les personnes désireuses de transiter vers le végéta*isme mais également un projet professionnel (je suis diététicienne).
Je n'ai pas des milles et des cents mais je paierai tout de même, c'est la moindre des choses !
Enfin là j'ai déjà bidouiller qq trucs mais je sais pas si j'arriverai à tout faire...
 
C'est un développeur ou un graphiste qu'il te faut en fait?

Ou carrément les deux? :p
 
beh un peu les deux...
graphiste après non pas vraiment, je veux pas de blog à l'esthétique de pointe.
Qqn qui bidouille un thème enfant..
 
Si vraiment, vraiment tu ne trouves personne, je veux bien t'aider bénévolement. J'ai bidouillé quelques thèmes wordpress au cours de ma vie, je me débrouille en css et en traitement d'image. Pour le logo, j'en ai déjà fait pour des amis (j'ai fait le design et les sprites de ce jeu, ainsi que le logo de la société), mais ça reste amateur, donc ça serait quand même mieux que tu trouves un vrai graphiste / webdesigner pour ton projet.
 
Ok merci Manth c'est gentil ! Je te tiendrai au courant le cas échéant, j'ai réussi à faire qq trucs pour l'instant (qui me pressaient) et si je bloque pour la suite je viens vers toi ! :)
 
Pareil que Manth, si t'as besoin je peux filer un coup de main bénévole :)
Wordpress j'en mange tous les jours à la sauce php donc ça tombe bien :p.

Hésite pas à m'envoyer un MP. Je suis un peu chargé côté taf jusqu'à mi juin pour de grandes interventions mais je réponds aux mails :D
 
Merci Pyopillot ! Je suis encore en plein remaniement sur mes idées "design" et fonctionnalités. Alors je vous tiens au courant dès que tout ça sera un peu plus stable ds ma tête :D
 
Retour
Haut