Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils donnent

(
img-2383897483a.gif
)

Quelqu'un(e) a t'il des pinces à chignons en torsade, dont il/elle ne se servirait plus au fond de ses placards et voudrait bien me les vendre/donner ?

Je parle de ça :
set-de-2-piques-a-chignon-twist.jpg


(Quelque chose me dit que je vais pas trop avoir de réponses)
 
Bonjour,
Je donne une bouteille de vin de riz gluant noir chinois.
celle-ci : http://www.arts2chine.fr/1696-vin-de-ri ... 750ml.html
Apparemment ça peut être bu comme ça ou utilisé en cuisine, mais j'ai juste gouté (pas au goulot je vous rassure !) et je ne suis pas fan, et je n'en aurais pas l'utilité du coup si ça peut servir a un cuisinier ou un amateur...
Je suis sur l'agglo grenobloise.
 
Ma mère étant sur le point de déménager, elle donne un certain nombre de choses, qui seront toutes à récupérer chez elle , à Canet, dans l'Hérault :

- un téléphone fixe, avec fil, noir, marque Karmann
- une table TV en mélaminé couleur bois sombre, avec plusieurs tablettes, sur roulettes. Etat correct mais a besoin d'un bon nettoyage.
- un réchaud de camping
- une bouteille de gaz, grand modèle, probablement vide.
- un sommier à lattes en 140 cm, pas de pieds.
- une table basse de jardin, en plastique beige, imitation ivoire, ovale, avec motifs vignerons sur le dessus et sur le pied. Aura besoin d'un bon nettoyage.

Si vous êtes intéressés par quelque chose, MP moi pour que je vous donne son numéro.
 
Yop !

J'ai retrouvé quelques vieux tracts de la société végane et un abolitionniste.
Je les ai toujours en double pour moi de toute façon et je ne peux pas millier sur le terrain en ce moment donc ils ne me servent à rien (et sont là depuis bien longtemps.)
On va dire que c'est plutôt en bonne état, quoique un ptit peu froissé.
C'est "alimentation et environnement" "ce que tout végane doit savoir sur la vitamine B12" et "les droits des animaux :l'approche abolitionniste". (un seul chacun j'en ai comme j'ai dit.)
Ça intéresserai quelqu'un.e ?
 
Ma fille a fait du tri dans sa bibliothèque et j'ai une tonne de livres à donner si vous voulez. Il s'agit de livres plutôt filles (pas trop d'histoires de dragons par exemple), pour les 11/15 ans environ on va dire. Ma fille est soigneuse avec les livres donc ils sont en bon état (voir on peut facilement les offrir, ils passent pour neuf, peut-être pas tous à 100% mais en général quoi).
Si ça vous intéresse, je prendrai en photo les piles avec les tranches des livres, que vous puissiez voir de quoi il s'agit. ;)
Je les donne, juste si je dois les envoyer par la poste, je vous demanderai de me payer les fdp svp. Pour ceux qui sont vers Paris, on peut se voir.
J'aurais pas mal de livres adultes aussi mais faut que je range, ça va venir petit à petit. En fait ma soeur travaille dans l'édition c'est pour ça que j'ai beaucoup de livres. Et comme je n'aime pas spécialement les garder (à part quelques uns), je donne autour de moi, ou à des associations, etc.
 
Je file sur toulouse et ses environs plein de jdr dont je ne me sers plus (agones,warhammer,ombres d'esteren,vampire, du d&d et divers supplément d'univers).Si ça intéresse des gens me contacter par mp.
 
Salut tout le monde,

Je donne 2 livres de recettes VG dont je ne me sers plus:

Pâtés végétaux et tartinades, de Valérie Cupillard
https://www.amazon.fr/Pâtés-végétau...8-1&keywords=valérie+cupillard+patés+végétaux

Petits plats d'hiver, de Catherine Schiellein
https://www.amazon.fr/Petits-plats-...Petits+plats+d'hiver,+de+Catherine+Schiellein

Donnez-moi votre adresse en mp, je vous les envoie.
J'offre les frais de port, si vous voulez m'envoyer en retour un pti cadeau surprise, ça peut être sympa (mais pas d'obligation) :)
 
En raison de mon déménagement, je donne à Toulouse, un certain nombre de meubles et d'électroménager :

- Deux grandes tables rondes en bois dont une avec rallonge
- Un frigo Top
- Deux bureaux (un noir avec tiroir / un blanc)
- Un étendoir à cintres et un étendoir classique
- Un miroir sur pied
- De la nourriture et des "tupperwares" (ikea)
- Un lit (sans matelas) qui peut se mettre en position assise (à repeindre)
- Plusieurs poubelles de différentes tailles
- Une table basse ikea
- ...

Rien n'est dans un état neuf mais rien n'est dans un sale état non plus
 
Bonjour,

Je donne (sur Paris en mains propres) deux livres :
- The 80/10/10 Diet, par Douglas Graham (en anglais)
- Cuisine végane (livre de recettes sans prétention)
 
Coucou Jackie,
Si tu as toujours ton livre de recettes, je suis preneuse. Je n'en ai qu'un avec la moitié des recettes infaisables (des ingrédients dont je ne connais même pas le nom ! tout une partie du bouquin sur des pains, pâtes où ils disent d'utiliser une MAP mais je n'en ai pas, etc). Arf !
Donc à l'occasion d'une sortie/resto, je le veux bien. :kiss:
 
Retour
Haut