[Irlande] Dublin

MajorTom

Jeune bulbe
Inscrit
14/10/13
Messages
46
Score de réaction
0
Si je devais donner UNE SEULE raison d'aller à Dublin, franchement ?

Cornucopia (http://www.cornucopia.ie/)

il y a toute la panoplie, c'est bon, copieux pour un prix absolument normal :genoux:
y'a de quoi avoir le blues quand on quitte la ville, grave
 
Il y a pas mal d'endroits sympa pour manger végé à Dublin mais c'est vrai que le Cornucopia reste mon préféré également.

Ah.. Dublin... Et voilà, j'ai le cafard :'(
 
Cornucopia reste une valeur sûre. J'ai trouvé qu'ils avaient encore un peu plus véganisé leur carte par rapport à quand je l'avais testé en 2010, y compris sur les desserts. C'est vraiment cool ! En plus, ils utilisent très peu de similis tout préparés, voire pas du tout. Leur cuisine est bonne et variée sans avoir recours à ce genre de produits. C'est agréable. Si vous avez envie de junk food vegan, c'est pas par ici du coup. :p

On a testé Blazing Salads mais y'a assez peu de choix vegan, ce qui est bien dommage car leurs plats vgr avaient l'air bien bon. On a pris un chausson aux légumes et un nem à emporter, et qui étaient tous deux plutôt bons.

On a aussi découvert un nouveau resto libanais végétarien sur Dame Street, quasiment en face de Umi Falafel (même genre de resto libanais végétarien), mais qui s'appelle Falafel Lounge and Veg Bar. Leur sandwich « falafel spicy » est une réelle tuerie, et ils ont un dessert libanais vegan. Les prix sont corrects et le choix est large.

Les Govinda's font aussi de la très bonne bouffe, mais avec un seul choix en vegan par contre. C'est copieux et leur pain maison est excellent.
 
J'ai récemment testé Umi Falafel : leurs sandwichs falafel sont bons (j'ai préféré le Palestinian Falafel au Lebanese Falafel que j'ai trouvé un peu sec) mais je préfère largement ceux du Falafel Lounge and Veg Bar juste en face.

Et j'ai pas pu m'empêcher de re-manger à Cornuccopia et c'était top : un arancini avec du fromage végétal fondant qui file, le tout dans une sauce au vin. Un truc de fou ! :bave:
 
Nous sommes allés cet été au Cornucopia [en] et nous avons été déçus, probablement parce qu’on en attendait beaucoup de bien.

Ce n’était pas mauvais mais ça n’avait rien d’exceptionnel :gné:. Peut-être avions-nous mal choisi nos plats : « ragout » de légumes en sauce tomate avec salade de graines germées et salade de concombres pour moi, filo (trop salé !) aux champignons et tofu, avec salade de pois chiches et même salade de graines germées pour P.

Nous avions trouvé nos plats à Liverpool et à Galway bien plus goutus et bien plus inventifs.

H.
 
Retour
Haut