[sonde-âge] L'âge des Végéwébiens

Quel âge avez-vous ?

  • 10-15

    Votes: 25 3.7%
  • 16-20

    Votes: 130 19.2%
  • 21-25

    Votes: 215 31.8%
  • 26-30

    Votes: 120 17.8%
  • 31-35

    Votes: 76 11.2%
  • 36-40

    Votes: 49 7.2%
  • 41-45

    Votes: 24 3.6%
  • 46-50

    Votes: 15 2.2%
  • 51-55

    Votes: 11 1.6%
  • 56-60

    Votes: 8 1.2%
  • 61-65

    Votes: 2 0.3%
  • 66-70

    Votes: 1 0.1%
  • 71-75

    Votes: 0 0.0%
  • 76-90

    Votes: 0 0.0%
  • + de 90

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    676
Je suis vieux donc... punaise c'est un forum de jeuniste ici en fait :pouces:

Ça me donne envie de réécouter du Youth Crew !

J'ai pas pu m'empêcher d'aller sur le wiki et que vois-je, bon je le savais sans le savoir :
Les premiers groupes et fans de youth crew se revendiquent straight edge et végétariens

:pouces:
 
Arf c'est là que je vois que je vieilli, j'ai changé de tranche moi aussi ! (ça et certains de mes clients que j'ai connus enfants et qui aujourd'hui me dépasse d'une tête !)
 
Didine":gc4th6nh a dit:
Arf c'est là que je vois que je vieilli, j'ai changé de tranche moi aussi ! (ça et certains de mes clients que j'ai connus enfants et qui aujourd'hui me dépasse d'une tête !)

t'es pas si vieille que ça, si ? :confus:
 
Le coup de vieux tu le prends quand tu discute et que tu dis "ah mais c'etait y'a pas longtemps *moment de reflexion* ah bah si y'a 15 ans"... ou alors tu croise des anciens de l'ecole que t'as pas vu depuis le collège et qu'ils ont tous des gosses, ou encore te rendre compte que les enfants des années 90 bah maintenant y sont adultes et ils commencent meme a avoir des gosses eux aussi lol alors que pour toi bah les années 90 c'etait ya pas longtemps ahah
Et dernièrement tu as des cheveux blancs, pas juste un par ci par la 2 fois l'an, un par semaine ahah lol
Mais des fois tu tombe sur des gens qui te disent "ah oui mais vous etes jeunes vous" oui merci enfin pas tant que ca mais comme y sont vieux ca passe lol
bon on me donne toujours 25 ans pour l'instant donc ca va encore, meme l'autre jour une nana de 40 ans qui me sort ca que je suis encore jeune, oui enfin pas tellement plus que toi tu sais lol
 
Nysaah":21le7koc a dit:
une nana de 40 ans qui me sort ca que je suis encore jeune, oui enfin pas tellement plus que toi tu sais lol
Ou: oui, ça se voit que je suis vg et en très bonne santé ;)
C'est quoi être jeune ?!
Faire ce que l'on a envie à n'importe qu'elle heure du jour ou/et de la nuit?
C'est quand ton corps te rappel pas à l'ordre? C'est quand sexualité rime avec maternité?
Dans le monde animal vieillir sont des étapes de personnalité, vers la connaissance, la transmission, etc.
Faisant partie de la race humaine, tel qu'elle défini ce mot, je ne sais pas ce qu'est être jeune à part une façon(encore une) de classifier, d'étiqueter son prochain et pas en bien.
 
Faut pas s'emballer comme ca, c'est juste que je fais plus jeune que mon age, rien d'extraordinaire ou de conotation de quoi que ce soit lol
 
xvgnxrennais":214p00wd a dit:
t'es pas si vieille que ça, si ? :confus:

Non je vais avoir 28 ans mais comme je vis "comme une vieille" et que je fais plus que mon age je me sens un peu vieille (bon après je m'en fiche c'est pas le genre de truc qui m'empêche de fermer l'oeil non plus !) mais c'est vrai que j'ai jamais eu cette étape de la jeunesse avec sorties jusqu'à point d'heure, dépenses inconsidérée, vie étudiante... J'ai du être responsable de moi-même très tôt et du coup j'ai souvent l'impression d'être vieille avant l'age ! (ça et le fait que je me rend compte que je parle souvent comme une vieille avec des expressions de vieux !)
 
Nysaah":2vm4j8ss a dit:
Le coup de vieux tu le prends quand tu discute et que tu dis "ah mais c'etait y'a pas longtemps *moment de reflexion* ah bah si y'a 15 ans"...

Y'a un truc que je n'arrive toujours à pas digérer, c'est de me dire : "c'était il y a 20 ans", du genre : "punaise, y'a 20 ans j'étais au collège, y'avait le club dorothée, je m'éclatais au roller et j'écoutais max le star system sur fun radio..."
ahahah punaiiiiiiiiiise ça me fait dire que j'étais put*in d'insouciant et de me dire que je suis loin de mes aspirations (quand j'étais ado je voulais être pâtissier chez les compagnons du devoir, mais ça c'est une autre histoire... :snif: )

— Le 17 Juil 2016, 02:38, fusion automatique du message précédent —

Didine":2vm4j8ss a dit:
Non je vais avoir 28 ans mais comme je vis "comme une vieille" et que je fais plus que mon age je me sens un peu vieille (bon après je m'en fiche c'est pas le genre de truc qui m'empêche de fermer l'oeil non plus !) mais c'est vrai que j'ai jamais eu cette étape de la jeunesse avec sorties jusqu'à point d'heure, dépenses inconsidérée, vie étudiante... J'ai du être responsable de moi-même très tôt et du coup j'ai souvent l'impression d'être vieille avant l'age ! (ça et le fait que je me rend compte que je parle souvent comme une vieille avec des expressions de vieux !)

Ah d'accord ! Je comprends mieux ! Oh tu sais tu n'as rien loupé... quand j'y repense c'est juste une des pires vies qu'on puisse avoir : ne pas se soucier des autres, ne pas prendre soin de son corps (je parle des excès de cigarettes, alcools, drogues), mal parler à ses parents, vivre aux crochets des autres, ne penser qu'aux vendredis et samedis soirs qu'on va passer, faire limite des dépressions parcequ'on n'est pas sorti et qu'on est cantonné à rester à la maison regarder la trilogie du samedi... Ah ouai super la vie... :pouces: :red:

Personnellement, depuis 2007/2008 ma vie a été chamboulée, avec des choix personnels qui m'ont impliqués dans pas mal de choses, et je vais te dire un truc :
J'aime carrément ma vie de maintenant à celle que j'ai vécu quand j'avais 20 ans :
j'ai fait des choix que ma famille n'a pas accepté, mon père m'a renié, j'ai vécu à l'étranger en ne sachant pas si j'allais manger (à ma faim) quand je me levais, je suis allé en camp de rétention en Tunisie, j'ai été à deux doigts d'aller en prison quand j'étais en thaïlande (j'étais passé à la frontière malaisie -> thaïlande en scooter peinard sans me déclarer à la douane :pouces: :popcorn: ), j'ai failli mourir dans un accident de bus en Malaisie (le conducteur s'était assoupi, je te raconte pas le film), mon passeport a été confisqué par un gouvernement que je ne citerai pas... avec aucun recours de la part de l'ambassade de France pour intervenir dans l'affaire.

Eh bah franchement, tout ce que j'ai vécu j'ai préféré 1000 fois le vivre à la vie de m*rde que je vivais, et ce que je vais dire n'engage que moi :
les sorties jusqu'à point d'heure, les dépenses inconsidérées, la vie étudiante

C'est pas ça le but de la vie ! La vraie vie, c'est après ! :salut: :salut: :salut:
 
xvgnxrennais":2gzgrbn9 a dit:
Eh bah franchement, tout ce que j'ai vécu j'ai préféré 1000 fois le vivre à la vie de m*rde que je vivais, et ce que je vais dire n'engage que moi :
les sorties jusqu'à point d'heure, les dépenses inconsidérées, la vie étudiante

C'est pas ça le but de la vie ! La vraie vie, c'est après ! :salut: :salut: :salut:


La vrai vie: avoir une femme et trois mouflets, un crédits à rembourser sur 20 ans pour accéder à la propriété et un CDI à vie ?

Mouais bof. Je préfère taper des soirées et des "dépenses inconsidérées".

Comme tu le dis si bien, ça n'engage que toi. Tout comme mes propos. Et j'extrapole volontairement, bien que que c'est l'avenir dont mes parents rêvent pour moi...

Le seul but de la vie, c'est de la vivre. Comment tu le fait, c'est ton problème :p
 
Skud":p27vmrds a dit:
La vrai vie: avoir une femme et trois mouflets, un crédits à rembourser sur 20 ans pour accéder à la propriété et un CDI à vie ?

Pour la femme et les gosses, je dis pas, mais pour la maison, le crédit et le CDI ça c'est la société de consommation qui t'as eu. On ne t'as pas forcé avec un flingue sur la tempe à faire tout ça [emoji6] . Perso je préférerais me pendre plutôt que de prendre un crédit sur 20 ans (je hais les usuriers) ou la principale angoisse c'est de ne pas perdre le job. Quand je vois tous ces gens qui se suicident, ou finissent dans la rue, ou alcoolique, ou quitté par leur femme, ou juste dépressifs (ou pas loin), bah non, devenir propriétaire : hors de question.
Et pareil j'extrapole un peu [emoji39] mais ce sont des situations véridiques.
[emoji17]
 
Skud":e8k6mmwg a dit:
Le seul but de la vie, c'est de la vivre. Comment tu le fait, c'est ton problème :p
Tant que tu es heureux, que tu trouves le chemin qui te convient, et que tu n'embêtes pas les autres. ^^
 
44 ! yeah 3% du forum !!!!!!! trop trop forte... comment ça c'est pas beaucoup ? ah bon.... bon ben 44 quand même ! et 3 bébé milou
la :kiss:
 
J'ai changé de catégorie, mais ça va ça fait moins mal que le profil sncf 26-59.
 
337, 6% :eek: Ce forum de p'tits jeunes. Vu qu'il a dix ans ça veut dire qu'il y a 3% qui étaient inscrit entre 0 et 5 ans ? :p
 
Retour
Haut