Bienvenue sur Végéweb !

vegetarisme on line

L'écologie, le bio, etc.

vegetarisme on line

Messagede Jezebel » 23 Oct 2015, 16:51

Mais qui te dit qu'on est pas au courant de ça et qu'on essaie d'avancer la dessus? Parce que tes informations sur le Congo ça fait pas mal de temps que c'est connu. Et oui on peut arreter l'électronique, c'est sur que ça va régler les problèmes politiques sur place, l'ingérence de la Francafrique et des autres pays, plus le meddling des multinationales.
Ca n'est pas pr dire qu'on ne peut rien faire mais faudrait peut etre pas nous faire porter tout les péchés du monde sur le dos. Apparemment être vege est synonyme de perfection maintenant (clin d'oeuil aux anciens du forum qui ont connu le seul et unique vegan parfait).

Et toi dans ton camion au fin fond de la vallée, tu fais quoi pour les animaux concrètement? Tu milites au sein d'une asso vegee? Tu en parles autour de toi et tes proches? Etc, etc?
A bon entendeur salut.
“the fate of every individual woman—no matter what her politics, character, values, qualities—is tied to the fate of all women whether she likes it or not.”
Andrea Dworkin
“No woman is free until every woman is free.”
Jezebel
Évéganéliste
Évéganéliste
Rang en cours à
7.6%

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Re: vegetarisme on line

Messagede titluciole » 23 Oct 2015, 19:01

Lool tiens, un débat que je connais.

Comme les oiseaux migratoires, régulièrement chaque année, de drôles d'oiseaux rares viennent à mon travail. Des gens pieds-nus, de tous horizons, stagiaires à la ferme expérimentales du coin, avec qui discuter est toujours passionnant et enrichissant. Et dans le lot, tu en as toujours un ou deux pour lancer le débat sur l'électricité qu'on utilise, et internet.

... pourtant s'ils viennent à mon boulot, c'est pour se connecter à cette horreur qu'est internet (c'est un accès public ouvert à tous et gratuit), avec des ordinateurs qui fonctionnent à l'électricité. C'est toujours une discussion très paradoxale loool. Donc non, Da23real n'est même pas unique en son genre !

Le trop plein de verdure aurait-il envahi nos cerveaux au point d'être incapable de réfléchir à autre chose qu'à nos feuilles de salade ? Non ! Internet, cette horrible chose, me permet par exemple de savoir qu'à l'autre bout de la planète, une situation urgente nécessite mon aide, sans avoir à attendre que le courrier traverse l'Atlantique ou le Pacifique pendant des jours. Il m'envoie les actions urgentes d'Amnesty International pour m'informer des droits bafoués d'un humanoïde quelquepart dans le monde. Et grâce à Internet, je peux sans délai, répondre, faire un courrier pour faire pression sur les gouvernements qui font des prisonniers d'opinion, défendre la cause d'autres qui ont moins de chance que moi. Sans internet, serais-je même seulement au courant pour ce professeur tunisien menacé pour une publication sur internet ? Pas sûre... Ca permet de faire des trucs bien aussi Internet des fois, tu devrais essayer ^^
titluciole
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
6%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Panda » 23 Oct 2015, 20:34

Ding dong la sorcière est morte....
Panda
Serial casseur de chaises
Serial casseur de chaises

Présentation
Genre: Homme

Messagede Cépafo » 23 Oct 2015, 20:35

Pouf. J'ai voulu l'aider dans sa démarche. Je sentais bien que Végéweb l'empêchait d'être cohérent. Il n'est enfin plus un geek-étron-zombie ! Les portes de la nature s'ouvre à lui totalement. :D
J'ai faim !
Cépafo
Évéganéliste
Évéganéliste
Rang en cours à
58.8%

Présentation

Messagede Jezebel » 23 Oct 2015, 21:49

Quelle bonté, Cépafo...
“the fate of every individual woman—no matter what her politics, character, values, qualities—is tied to the fate of all women whether she likes it or not.”
Andrea Dworkin
“No woman is free until every woman is free.”
Jezebel
Évéganéliste
Évéganéliste
Rang en cours à
7.6%

Présentation

Messagede Cépafo » 23 Oct 2015, 21:52

Sam perdra.
J'ai faim !
Cépafo
Évéganéliste
Évéganéliste
Rang en cours à
58.8%

Présentation

Messagede Oparu » 24 Oct 2015, 09:05

Da23real s'envole vers d'autres cieuuuuuux !

Image
Oparu
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
8.8%

Présentation

Messagede Manth » 23 Aoû 2016, 16:58

Je viens de relire ce topic, c'était très rigolo.
Morceaux choisis pour ceux qui ont la flemme de lire depuis le début :

on ressent les ondes nefastes du telephone ou meme tout appareil electrique mais aussi celles du cosmos. On vient tous de la. La lumiere des etoiles nous guide vers cette forme de vie qui est la plus pure tout en avertissan du danger de vouloir creer la lumiere. Il faut trouver l'equilibre entre spirituel (passé) et la science (avenir) pour accomplir notre destin et aller fertiliser d'autres galaxies en envoyant des cometes qui seules peuvent perpetuer la vie a travers l'espace-temps

pour faire tomber la société a écrit:Pour moi l'idée est de rien faire d'illegal ou violent. Juste etre idiot. Essayer un vehicule un samedi et pas arriver a redemarrer en pleine zone commerciale (ou tourner jusqu'a tomber en panne), prendre des rdv et les oublier, se tordre la cheville devant en traversant la route en heure de pointe... Moi toutes ces idées ça me semble une evidence, mais ça interesse peu de monde[...] Essais tu verras

un peu plus tard a écrit:En tout les cas j'ai commencé mes opérations casse couille a rouler a 20km en ville et 50 sur la route ! Et rester en plan devant les 4x4 quand je suis a pied et que j'ai rien de mieux a foutre !

Les rares personnes qui viennent au camion admettent que le magneto/télé est cent fois plus beau que dvd/plat
Enfin bon la je suis a montelimar, route d'ici lundi vers st etienne et rien a faire pour passer le temps a part manger mes soupes bio vege tout seuls

Sinon tjrs personne pour rester plusieurs semaines dans la forêt loin des ondes pour manger des plantes non ?

venez dans mon camion a écrit:j'ai passé les meilleurs moments de ma vie en prison

reunion geek a écrit: -- [...] il ecoute à peine ce que je dis et reponds avec un accent geek agacé et agaçant que c'est juste entre eux.

C'est même des végétariens uppés qui se foutent de ceux qui mangent des feuilles d'arbre. Ba rira bien qui rira le dernier on verra qui est plus apte à survivre aux changements qui viendront... Et bizarrement il y peut-être plus d'espoirs de le voir venir des chasseurs ils ont l'air plus conscient des dégâts des ondes sur la nature que les abrutis de végés qui font des selfis en calinant les arbres
"Vous êtes cyniques parce que vous avez toujours mangé le pois chiche avec sa peau..."
Manth
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
32.6%

Présentation

Messagede tuture » 24 Aoû 2016, 03:16

C'est beau comme un chant des sirènes.
tuture
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
12%

Messagede Anonyme943 » 24 Aoû 2016, 10:54

pfiou merci Manth, je n'en lirais point pluS !
je trouve ça rigolo mais d'un rigolo jaune.
Anonyme943

Messagede Lutine » 24 Aoû 2016, 15:56

Oh didonc, il me manquerait presque :simplelove:
Hep toi ! Oui, toi là, qui me lis ! Je te fais un câlin :calin: Et prend un chaudoudou aussi. As-tu fait quelque chose qui t'a fait très plaisir aujourd'hui ? Viens partager tes petits bonheurs !

_____________________________________________________________________________________________
Lutine
Capitaine bonnasse
Capitaine bonnasse

Présentation

Messagede Titesieste » 14 Nov 2016, 13:01

Je suis désolée da23real mais sur végéweb on est pas des chats, on a une seule vie.
Titesieste
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
77.3%

Présentation

Précédente

Retourner vers Environnement