Des Végés sur Saint-Etienne ?

Limead

Jeune bulbe
Inscrit
29/12/15
Messages
4
Score de réaction
0
Coucou tout le monde!
Je voulais savoir si parmi vous il y aurait des vg à St-Etienne, parce ce que bon dieu on se sent seule dans cette ville :(

ça aurait été sympas qu'on organise des sorties, des actions, des choses quoi... !

En espérant avoir des réponses...
Bisous !
 
Limead":hrrnrljs a dit:
Coucou tout le monde!
Je voulais savoir si parmi vous il y aurait des vg à St-Etienne, parce ce que bon dieu on se sent seule dans cette ville :(

ça aurait été sympas qu'on organise des sorties, des actions, des choses quoi... !

En espérant avoir des réponses...
Bisous !
Il reste encore des gens à Sainté ? :whistle:
 
j'y vais avec ma famille environ une fois par moi. Ma mère est vgr en chemin vers le véganisme, aussi. De ce que j'en sais, elle a pas mal de contacts avec des personnes déjà militantes (et l'est également)
Y'a aussi un groupe de vg qui fait des sorties, à St Etienne... c'est pas si vide que ça, je demanderais les contacts exacts du groupe à ma mère ;)
 
Erabee":3a5xz5ep a dit:
j'y vais avec ma famille environ une fois par moi. Ma mère est vgr en chemin vers le véganisme, aussi. De ce que j'en sais, elle a pas mal de contacts avec des personnes déjà militantes (et l'est également)
Y'a aussi un groupe de vg qui fait des sorties, à St Etienne... c'est pas si vide que ça, je demanderais les contacts exacts du groupe à ma mère ;)

Ah j'en serais ravie... J'y suis depuis 2 ans et demi maintenant et jamais entendu parler de groupe ni de vg... je ne dois pas bien me renseigner. Merci d'avance Erabee !


kob27g":3a5xz5ep a dit:
Il reste encore des gens à Sainté ? :whistle:

Il faut croire que oui mdr ^^
 
Je suis de/sur Sainté (j'habite un patelin limitrophe). L'AVF organise des trucs (AVF Loire), il y a effectivement un repas mensuel à la gueule noire (je peux jamais y aller :( ). Et je crois qu'il y a un groupe facebook de vegans mais je ne les connais pas (je ne suis pas inscrite sur facebook).
 
kob27g":36gneqsz a dit:
J'y suis passé aujourd'hui, j'ai surtout vu la brume :whistle:

Pourtant, nous avons un joyaux lumineux qui crève le brouillard : notre Chaudron à l'anglaise, un écrin à diamant :'(
 
Coucou tout le monde!
Je voulais savoir si parmi vous il y aurait des vg à St-Etienne, parce ce que bon dieu on se sent seule dans cette ville :(

ça aurait été sympas qu'on organise des sorties, des actions, des choses quoi... !

En espérant avoir des réponses...
Bisous !
Ben chui la et seul comme un c*** lol
 
Retour
Haut