Recherche logement à Angers par intermitence

skizomik

Jeune bulbe
Inscrit
3/8/15
Messages
38
Score de réaction
0
Localité
Côtes d'Armor
Bonjour,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 26ans, sportif et végéta*ien, j'habite dans le 22.
Je vais suivre une formation à Angers, boulevard Copernic. J'alternerais 2 semaines à Angers pour 6semaines dans l'entreprise prés de chez moi.
Je recherche une ou plusieurs personnes qui aurait une chambre on un logement(studio) que je louerais contre un loyer durant ces 2semaines tous les 2mois.( contrat possible, modalités et loyer à définir ensemble). La solution que j'ai aujourd'hui est de passer par le site airbnb, les 2semaines me revenant à environ 400euros.
Cela me permettrait d’être en contact avec des personnes qui partagent les mêmes valeurs éthiques que moi
Si vous pouvez m'aider à trouver et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée à tous et à toutes !
 
:confus: l'hibernation terminée me revoici par ici et je découvre ta demande...As-tu trouvé pour te loger?
Les vg d'Angers sont des bobos que je ne fréquente pas et j'ai renoncé à m'entendre avec les omnis :><:
Etant dans 44m² avec mon vieux chat et ponctuellement des chatons à biberonner, c'est limité, même mon fils ne reste pas :'(
 
Retour
Haut