BETTER EATING | Vidéos ciblées d'éducation végane

Canastenard

Broute de l'herbe
Inscrit
24/9/16
Messages
174
Score de réaction
1
Localité
Aveyron
Un projet intitulé Better eating a récemment été lancé sur Kickstarter :

https://www.kickstarter.com/projects/be ... nal-videos

Le but de ce projet est de créer des dizaines de vidéos sur de nombreux aspects du véganisme, avec la stratégie d'utiliser différentes vidéos pour cibler différents types de personnes selon leur situation socio-professionnelle afin d'éduquer sur le pourquoi mais aussi sur le comment, d'abord pour les États-Unis avant de s'attaquer au reste du monde.

Le projet pour se réaliser doit atteindre 97 500 dollars américains, montant qui doit être atteint avant le jeudi 11 mai ; à l'heure où j'écris, le projet est à 13,79 % de l'objectif. J'ai personnellement investi 37 dollars (soit selon Google 34,86 euros), et je pense que pour ceux qui comme moi ont le désir de vivre dans une société qui respecte mieux les animaux il s'agit d'un projet intéressant.

N'hésitez pas à en parler à vos connaissances qui sont sensibilisées à la cause animale et qui vous pensez sont prêts à payer une partie de leurs poches pour faire avancer la cause !
 
On est presque à la fin de la période de temps nécessaire pour récolter 97500 dollars, donc quelques nouvelles.

Le projet est actuellement à 79,6 % de son objectif et il reste quatre jours pour l'atteindre, ce qui signifie qu'une moyenne de 5000 dollars par jour sur cette dernière période sera nécessaire au succès de la campagne. C'est la tendance des trois derniers jours d'après ce que j'ai pu observer, autant dire qu'il y a des raisons de croire à son succès. Si vous en avez les moyens, considérez y contribuer pour confirmer la tendance !

Pour rappel la principale particularité de cette campagne est qu'elle compte prendre en compte différentes audiences : une des raisons pour lesquelles le marketing du lait et de la viande est si puissant est qu'il s'adapte à différentes audiences, il est temps que le véganisme utilise la même stratégie pour être efficace. J'ai personnellement très envie de voir naître ce projet et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai augmenté ma participation de 43 dollars, donc maintenant 80 au lieu de 37.
 
Le projet m'a l'air vraiment chouette.
J'espère qu'il pourra voir le jour.
 
Le financement du projet est terminé, il a fini avec 108 050 dollars soit 10 550 de plus que le minimum. Je suis vraiment content de la réussite du financement, hâte de voir ce que ça va donner !
 
Retour
Haut