Bienvenue sur Végéweb !

Des cerfs mangeurs d'os

Pour tout ce qui concerne les droits des animaux non-humains...

Des cerfs mangeurs d'os

Messagede jess » 25 Mai 2017, 11:55

Ou un épisode de Bones dans la réalité ^^ :

https://www.sciencesetavenir.fr/animaux ... aux_112810
"Si on crie plus fort notre satisfaction, on n'entendra plus du tout ceux qui crient leur haine." Marion Seclin

"Chaque fois que je me plante, je pousse" Michelle Guez

Parce que c'est mon amie et que je suis très fière d'elle (même si j'y suis pour rien) : http://grainesdeparentillages.fr/
jess
Modo
Modo

Présentation
Genre: Femme

Re: Des cerfs mangeurs d'os

Messagede Watermelon » 25 Mai 2017, 12:00

Même si ce comportement est peu connu du grand public, les chercheurs savent depuis bien longtemps que les cerfs et les biches mastiquent de temps à autre des os provenant de carcasses d'animaux. Mais qu'elle n'a pas été la surprise de trois chercheurs américains lorsqu'ils ont photographié dans une forêt des Etats-Unis, une biche de Virginie (Odocoileus virginianus) tenant dans sa bouche, à la manière d'un cigare, un morceau de squelette humain.

Du coup, ce qui était connu avant devient soudainement surprenant quand il s'agit d'os humains ? :hein:
La pastèque, c'est bon.
Watermelon
Modo pas steak
Modo pas steak

Présentation

Messagede yapuka » 25 Mai 2017, 12:12

Mais Watermelon, tu connais rien à la classification des animaux, tu as d'un côté, l'Humain (le plus belle et magnifique créature de l'Univers entier) et de l'autre, les insectes, les mammifères, les oiseaux, les poissons, les gastéropodes......... Rien à voir.
Yapuka

Bien plus que le costume trois-pièces ou la pince à vélo, c'est la pratique de la torture qui permet de distinguer à coup sûr l'homme de la bête. (Desproges)
yapuka
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
39.1%

Présentation

Messagede Lutine » 25 Mai 2017, 12:31

Et j'aime bien, juste avant :

Ces herbivores sont-ils en réalité nécrophages ?

Ben, ils l'étaient déjà du coup, non ? ._.
Hep toi ! Oui, toi là, qui me lis ! Je te fais un câlin :calin: Et prend un chaudoudou aussi. As-tu fait quelque chose qui t'a fait très plaisir aujourd'hui ? Viens partager tes petits bonheurs !

_____________________________________________________________________________________________
Lutine
Capitaine bonnasse
Capitaine bonnasse

Présentation

Retourner vers Droits des animaux non-humains