Végétarisme et région Rhône Alpes :)

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour tout le monde,
Je reviens de 2 semaines passées dans ma région natale, la région Rhône-Alpes, et c'est avec un peu de nostalgie que je la quitte.
Je rêve de revenir un jour y vivre.
Ceci dit, si j'écris ce message, c'est un peu égoïste car j'aimerais trouver des personnes vivant là-bas, en particulier Loire et Rhône mais sinon toute la région, afin de discuter de pleins de sujets mais aussi de recevoir régulièrement des nouvelles, photos, cartes, de cette région que je porte dans mon coeur.
J'aime discuter de plein de choses, végétarisme, nature, médecines douces, animaux, mais aussi la Fantasy, le cinéma, la lecture, rêver, échanger, discuter, refaire le monde, s'évader...
Donc voilà, si des personnes de Rhône-Alpes, surtout des nanas car j'aime bien les relations copine-copine avec qui parler de trucs de filles et rigoler comme des mouettes sans s'arrêter (rien de sexiste, une simple envie personnelle, ne m'en voulez pas...) ressentent l'envie de m'écrire, qu'elles n'hésitent pas !
Une très belle journée à vous !
 
Coucou !
J'adore notre région, mais dans ma campagne paumée (Sarcey), entre les boulistes, les musiciens et les taroteurs, je vois beaucoup de beaufs. Et pas seulement parce qu'ils aiment les barbecues.
Quels endroits aimes-tu en Rhône-Alpes ? As-tu beaucoup de connaissances végétariennes /vegan ?
 
Salut,

ALittleSweetFairy ne s'est pas connectée depuis 2 ans. :whistle:

Grace à toi, j'ai appris un nouveau nom de village dans le Rhone !
 
Retour
Haut