Grenoble

Oh j'ai raté un pique-nique vg, c'est dommage :'( J'espère qu'un autre sera programmé !
 
Ouais ce serait cool !!! Trop bien le restaurant à Seyssins !!
 
Hello, je viens de débarquer à Grenoble et je taillerais bien une bavette (vegan) avec des végétariens / -liens sympathiques ! Y a-t-il moyen d'organiser un petit quelque chose ?
 
Salut à toutes et à tous.
Je suis dans les environs de Grenoble et j'y bosse également. en ce qui me concerne je suis vegan si ça interesse quelq'un un jour une sortie ou un resto?
D'ailleurs est ce que le resto sur seyssins c'est 100% végétalien?
 
Pour être végétalien et être allé mangé au sapori 5 ou 6 fois c'est parfaitement vegan si tu le précise.

En fait Maria (la chef) propose deux menus à chaque repas, un menu végétarien et un menu vegan. Donc il suffit juste de dire quel menu on souhaite lorsque l'on réserve et aucun souci.

Par contre dites bien vegan et non végétalien car elle est italienne et en Anglais le mots végétalien n'existe pas c'est vegan, la première fois qu'on y est allé la personne qui avait réservé avait dit végétalien et du coup Maria avait compris végétarien. Mais elle nous a quand même fait quelque chose de vegan en vitesse.

Les propriétaires sont super charmant, ils se souviendront de vous et vous ne mangerez jamais deux fois la même chose. Vous pouvez aussi préciser les aliments que vous n'aimez pas ou auxquels vous êtes allergiques.

Le seul véritable problème c'est que ça ne peut pas être spontanné, il faut obligatoirement réserver (ce qui est compréhensible car elle veut limiter les pertes). Mais ils sont ouvert midi et soir donc c'est vraiment cool.
 
Bonjour à tous!!

Ca vous dirait, vous autres membres de Grenoble, de se retrouver un dimanche boire un café quelque part en ville dans une ambiance conviviale? ^^

:sorciere:
 
Ouaiche, mais après les partiels de préférence. Donc en janvier pour moi...
 
Et moi au final je ne serai là que du 3 au 8 janvier, ou à partir du 19 janvier
 
Coucou amis Isérois, je serais du côté de Grenoble / Pont de Claix, du mercredi 4 février 13h au vendredi 6 février (pas encore décidé jusqu'à quelle heure).

Si jamais certains sont dispo pour manger quelque part ou pour boire un verre.
 
Coucou à tous,
Je m’appelle Alexandre et j'aimerais rencontrer des personnes sur Grenoble partageant un peu les mêmes idées concernant la cause animale et le mode d'alimentation vegan, j'aimerais découvrir des endroits ou on peut manger végan sur Grenoble, des endroits ou sortir puis si y'en a qui sont chauds pour faire du sport (footing,crossfit etc,foot) ce serait avec plaisir :) .
vous pouvez me rep" en mp si vous voulez papoter, merci biz !
 
Bonjour vous toutes et tous,
Je me demandais si il y avait des Iserois intéressé pour prendre un petit café au lait de soja au Coffee n Go à Grenoble (rue brocherie) histoire de se rencontrer, discuter, échanger et se changer un peu les idées ?
 
Hello,

Je suis sur Grenoble. Toujours prêt à partager le sujet végé avec d'autres personnes.

A+
Yves
 
Salut à tou.te.s !

De moins en moins fan des potes qui se ramènent avec un cochon en saucisson, je cherche population végé sur gre, pour restos falafels oui :))
mais même boire un coup,se balader..apprécier juste d'avoir une base commune, celle du respect de l'animal ^^
Envie de rencontrer de nouvelles têtes, qui serait partant.e ?!
 
Bonjour,

Végane et Grenoblois depuis quelques années, j'ai créé un site pour répertorier les endroits où il est possible de manger 100% végétal à Grenoble:

https://www.vivre-vege-grenobl​e.fr/

Je compte le mettre à jour régulièrement au fur et à mesure de mes découvertes. Il y a encore pleins de restaurants candidats à tester !

ps: je précise que ce site est à but non lucratif, il n'y a aucune publicité ni inscription nécéssaire.

A+

Nicolas
 
Retour
Haut