Demande d'avis

zaimyos

Jeune bulbe
Inscrit
22/7/17
Messages
2
Score de réaction
0
Je pratique le sport très régulièrement 4 à 5 fois par semaine et je suis un gros consommateur des jus de fruits et de légumes.
je me sers d'un ancien Moulinex pour mes jus, mais dernièrement ça a commencé de jaunir et de se déformer ce qui m'a poussé d'aller chercher une machine robuste et durable, on m'a préconisé le mixeur Biochef .
J'ai trouvé quelque modèles sur le site suivan :
https://www.vitality4life.fr/appareils- ... /blenders/
je voudrai prendre de votre avis à propos de ces machines et quel est le bon choix
 
Salut,
Par "ancien Moulinex", tu veux dire une centrifugeuse ? Ou un blender ? Parce qu'en fait, pour les jus, tu as le choix entre une centrifugeuse ou un extracteur de jus. Mais sur le site que tu indiques, ce sont des blenders. Or, avec les blenders, tu obtiens plutôt des smooties.
Pour faire des jus, je te conseillerais plutôt un extracteur de jus.

La marque Biochef n'a pas l'air très connue. Je te conseille d'aller voir les avis sur d'autres site car là, j'ai l'impression qu'ils ont juste gardé les 5 étoiles.
Et pense aussi que si tu as un jour besoin d'une pièce de rechange, tu risques de galérer pour la trouver.
Si tu as été longtemps satisfaite de Moulinex, tu peux voir un peu si leurs nouveaux modèles ne te conviendrait pas.
 
Retour
Haut