Coloc Grenoble

Canine

Jeune bulbe
Inscrit
16/10/17
Messages
2
Score de réaction
0
Coucou les végés !

Je suis à la recherche d'une colocation sur Grenoble (ou alentours, pas trop trop loin, mais comme j'ai une voiture si l'Agglo moins urbain vs tente ça peut être chouette aussi ) et comme je ne me vois pas partager ma cuisine avec des non végés je fais appel au réseau! :gné:

Mon budget perso est de 350/400max. Pour le loyer total, la superficie de l'appart, à nous de voir ce qu'on peut prendre en fonction de combien on sera, 2,3..+..

J'ai pas encore cherché, j'attends des réponses de personnes motivées pr vivre une coloc végé.
L'idée c'est de vivre dans une ambiance chouette,pouvoir prendre des repas ensemble, partager des moments de vie , des discussions , des "comment on fait pour renverser le système et militer pour y arriver " par exemple ! ;P ou juste des moments posés, sorties..
Tout en respectant l'espace de chacun.e , que chacun.e puisse avoir son indépendance et sa tranquillité, et of course à bien respecter l'equité des taches ménagères. !!

Perso je suis vegan j'ai 28 ans je travaille dans l'aide à la personne. Et j'ai un chien , l'amour de ma vie, qui vieillit mais garde une fougue de jeune chien frétillant ! Attention il est méga câlin ;)
Du coup il fait bien sur partie de la coloc!! :))

Désolée pr ce long pavé jsp que vous êtes tjs la! ;) Hésitez pas à m'écrire en privé si ce projet vs intéresse.

La belle journée à tous et toutes :)
 
Hey bonjour,
Je suis content de trouver ton annonce,
J'écume les sites (pas trop les forums)pour chercher une colocation sympas qui partage mes valeurs.
Je m'appelle Quentin j'ai 27 ans. Je suis Grenoblois et je cherche une petite maison agréable un peu retirée de la ville mais pas trop. Mon bonheur, c'est d'habiter en montagne dans un cocon. Avec une ou des personnes qui partage mon mode de vie.
Je suis Végan depuis un an environ et je m’aperçois que c'est important pour moi d'habiter avec des gens qui comprennent ça. Je fais attention à mon impact sur l'environnement, les autres et le monde. J'ai envie d'une belle qualité de relation avec les autres, je cherche à m'améliorer dès que je prends conscience des choses.
J'ai envie de découvrir de nouvelle possibilités, alors j'aime bien discuter avec des gens qui me montrent de nouvelles perspectives. Comment on change le monde ? :)
J'aime bien quand c'est léger et simple, j'aime bien rire, parfois je me sens maladroit mais je suis toujours de bonne fois :)
J'aime bien manger (beaucoup), j'aime bien marcher, je me sens chez moi quand je suis dans la forêt. Je ne boude pas mais je suis un ermite parfois. J'aime bien le développement personnel et je suis très curieux de la spiritualité. J'écoute de la musique, je lis. J'expérimente la vie quand je me sens courageux. J'aime bien rester chez moi quand c'est nuageux.

On discute ? :)

Quentin
 
Trop coule! Merci pour ta réponse ! Je te fais un msg en privé pour essayer de se capter et parler de tout ça voir des visites :)
 
Retour
Haut