les Tarti'fruits : des crème à tartiner à base de fruits!

Bulle

Mange de la salade
Inscrit
6/8/07
Messages
317
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
rosecitronvg.canalblog.com
Salut à toutes et tous!

Je suis une vieille inscrite de végéweb, et j'avoue que je ne viens plus trop sur le forum par manque de temps...

Mais, je voulais vous annoncer la création toute prochaine de mon entreprise artisanale pour fabriquer des crèmes à tartiner à base de fruits, qui seront bio, locales, sans gluten, et... véganes of course! :YE:

Je suis basée à Toulouse, mais j'aurais un site marchand qui permettra de faire des envois en France et en Europe. Je suis super excitée et enthousiaste de voir ce projet prendre forme!

J'ai lancé une campagne de crowdfunding pour me permettre de me lancer (achat de matière première, certifications bio...) qui dure jusqu'à Noël, ça se passe ici : https://www.miimosa.com/fr/projets/les-tartifruits-des-cremes-a-tartiner-gourmandes-et-saines

Il y a une vidéo de présentation, et vous pourrez aussi découvrir les visuels des 7 produits de ma petite gamme de Tarti'fruits!
N'hésitez pas à partager largement ce lien autour de vous, je compte sur tous les soutiens possibles!

(et pour les Toulousain·es, une dégustation est organisée le vendredi 1er décembre à partir de 16 au cri de la carotte, je vais rajouter un pots dans les sorties toulousaines^^)

A bientôt!!
 
Retour
Haut