Petite question

FlorianProd

Jeune bulbe
Inscrit
10/12/17
Messages
1
Score de réaction
0
Bonsoir, je me demandais, d'après vous il y'a plus de végétariens, végétaliens ou vegans ?
Je suppose que la communauté des végétariens et la plus étendue ? Merci d'avance pour vos réponses.
Si certains se demandent pourquoi cette question, je travaille sur un projet de design s'adressant aux végétariens car j'en ait dans mon entourage et j'aimerai faire un design sympa afin d'en tirer des pulls & tee-shirts sur une plateforme participative. Je ne sait pas si je peux le présenté ici car ça peut être assimilé comme publicité, à vous de me dire si ça vous intéresse et la question se pose simplement pour savoir si je devrais élargir ce type de design à plus de communautés :)
 
Si je comprends bien ton projet c'est faire des dessins autour du végétarisme et les mettre en t-shirt?

Si c'est le cas il y a peut-être des thèmes qui regroupent à la fois des vgr, vgl et véganes. Genre "j'aime les légumes" ça peut concerner un peu près tout le monde. Ou "j'aime les animaux" pareil quoi. Me demande même si on peut faire un design exclusif aux vgr? Bon sauf un "j'suis végétarien". Donc savoir si il y a plus de vgr que de végane, j'suis pas sûre que ce soit un truc pertinent pour ton projet.

P.
 
Normalement, on accepte la pub quand elle a un rapport avec la choucroute, genre nouveau produit ou restaurant vgr/vgl. C'est mieux aussi d'être présent pour répondre aux remarques des membres plutôt que de poster juste sa pub et ne jamais revenir.

Par contre les spams de pub pour adidas, on vire tout.
 
Retour
Haut