Bienvenue sur Végéweb !

De l'évolution des comics et films

Le coin des histoires

Re: De l'évolution des comics et films

Messagede yapuka » 31 Jan 2018, 23:11

Ce que fait un réalisateur à un moment peut être bon et à un autre carrément mauvais, ça dépend du script, des acteurs, des moyens..... Donc pour moi le lien entre la réalisation d'independence day et des autres films du même réalisateur n'est pas un critère pertinent.
J'en veux pour preuve Tarantino qui a fait une paire de bons films et depuis ne fait plus que du pareil, mais avec d'autres personnages et un contexte différent sur la forme. Le but étant de buter le plus de gens possible en étant le plus gore possible dans la limite pour ne pas être classé en pegi 16.

Quand à savoir si ce sont les même qui ont vu independence day et la suite d'independence day...... (Je savais même pas qu'il y avait une suite pour tout dire).

J'ajouterai juste que payer pour voir une bouse au ciné n'est pas la même chose que regarder ladite bouse à la télé. Aller au ciné demande un certain investissement financier et personnel (j'aime pas les gens surtout au ciné, j'aime pas les sièges de ciné, j'aime pas les versions françaises de films, j'aime pas la demi heure de pubs que je ne peux pas zapper)
Yapuka

Bien plus que le costume trois-pièces ou la pince à vélo, c'est la pratique de la torture qui permet de distinguer à coup sûr l'homme de la bête. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
yapuka
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
39.1%
 
Messages: 3781
Inscription: 21 Mar 2014, 22:37
Présentation
Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Le comptoir