Votre avis sur les légumes surgelés ?

Je suis bloquée à la première question, je sais pas quoi répondre :p
Par légumes surgelés, on entend ceux qu'on achète déjà tout emballés et surgelés en magasin ? Ou ceux qu'on surgèle nous-même ça compte aussi ?
 
J'ai commencé et je me suis arrêtée à :
Consommez-vous ces différents types de légumes ?
Monolégume (haricots verts, petits pois…)
Mélange de légumes
Aide alimentaire (Oignon…)
Poêlée de légumes
Soupe
Purée


Parce que les réponses ce sont pas des types de légumes mais bien de types de préparation de légume. Et j'sais pas trop vu le questionnaire si la question porte sur ce type de préparation qu'on achète tout fait en surgelé ou si on a l'habitude de consommer nos légumes de cette manière. Et puis aide alimentaire : ognon. L'ognon c'est super bon à manger comme légume "principal" : quiche à l'ognon :bave:, soupe à l'ognon :bave:...
Voilà soit c'est moi qui comprend rien au questionnaire, soit j'ai des habitudes qui ne rentre pas dans le cadre du questionnaire, ou j'sais pas il est peut-être mal foutu. Et j'ai l'impression que les personnes qui ont fait ce questionnaire n'y connaissent rien aux légumes et ne les apprécient pas (mais ça c'est un sentiment).

P.
 
Oui, mais t'as raison, Princesse. Tarte et soupe à l'oignon, c'est super bon.
Mon sentiment, c'est que cette personne multiplie les questionnaires "dans le cadre de ses études", mais visiblement ne tient absolument pas compte des remarques qui lui sont faites et tout aussi visiblement, s'étonne de ne pas reçevoir les réponses qu'elle attend, et nous repond un questionnaire avec d'autres points qui posent problèmes.... et je sais pas ce qui lui faut pour avoir son diplôme, mais visiblement, savoir faire des questionnaires ne fait pas partie des compétences attendues :D
 
Retour
Haut