La métamatière et les créations

ClaudeDeBortoli

Jeune bulbe
Inscrit
3/4/18
Messages
1
Score de réaction
0
Qui a créé l'espèce humaine ?

Personne. L'espèce humaine est éternelle. Elle est présente dans l'univers de matière depuis toujours et pour toujours en se renouvelant sans cesse sans jamais se rassasier. L'univers de métamatière est éternel. La mort n'existe pas dans son environnement. L'univers de matière est aussi éternel puisqu'il vit en symbiose avec un univers éternel. Seuls ils ne sont pas viables. L'espèce humaine et l'espèce esprit sont transmettrices d'énergies symbiotiques. Sans elles pas de symbiose des univers. Pas d'univers.  Donc les univers matériel et métamatériel, l'espèce humaine et l'espèce esprits sont éternels.

Qui a créé le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre ?

Une ou des fratries humaines extraterrestres dans la phase adulte responsable de leur existence seules capables de voyager dans l'espace intersidéral et soucieuses de faire naître une nouvelle fratrie humaine sur une nouvelle planète habitable afin d'éterniser l'indispensable espèce humaine. Le Terrien est issu d'une création suivie d'une évolution.

Compte tenu que la mort existe dans l'univers de matière, pour maintenir l'éternité de l'espèce humaine il est nécessaire trouver sans cesse de nouvelles planètes habitables afin de faire naître de nouvelles fratries humaines lesquelles maintiendront des biodiversités idéales pour l'univers de matière. La venue du Terrien sur Terre entre dans ce processus.

Qui a créé la biodiversité terrestre actuelle ?

Le Terrien. S'il disparait de la Terre la biodiversité terrestre actuelle disparait aussi remplacée par une biodiversité issue de la domination d'une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation. Les espèces animales et les végétales terrestres actuels pleureront amèrement sur la tombe du dernier terrien parce qu'ils sentiront leur fin toute proche. Ils sont sur Terre uniquement parce qu'il y a des humains sur Terre. S'il venait à disparait une autre espèce animale ou végétale terrestre dominerait la planète et modèlerait son environnement en sa faveur au regard de ses besoins. Plus besoin de veaux, de vaches, de cochons ou de couvées. 

Qui a créé la structure de la Terre (et des autres planètes) ?

L'univers de matière. Il est composé d'une structure de matière : planètes, étoiles, galaxies, etc. Même le vide entre la matière lui appartient. Sur Terre, lui appartiennent les montagnes, les océans et ce qu'ils contiennent, les continents, les marées, les volcans, les rivières, les vents, les nuages, les cyclones, les tsunamis, les inondations les sècheresses, etc.

Sur Terre il a pouvoir sur tout ce qui lui appartient. La puissance, l'immensité et l'intensité des éléments naturels sont à l'image de sa grandeur. La biodiversité terrestre ne lui appartient pas et encore moins le Terrien. Ils échappent à son contrôle.

La structure de la terre représente l'univers de matière.
La biodiversité terrestre représente la fratrie humaine installée sur Terre : le Terrien. Il est roi sur Terre. Dans la mer il est une proie.

Les animaux et les végétaux terrestres sont des telluriens. Ils sont endémiques à la Terre.
La fratrie humaine sur Terre se nomme : Terrien. Les humains ne sont pas endémiques à la Terre. Une infinité de fratries humaines comme le Terrien habitent une infinité de planètes habitables comme la Terre.
 
Si tu le dis ...
 
J'ai hésité à laisser le topic dans Philosophie, mais je me suis dit que non quand même fallait pas abuser ;) !
En revanche, je trouve que ça fait une jolie histoire, un joli compte, presque un poème :).
 
ClaudeDB":vq7xn6nl a dit:
Sans humains, pas de transfèrent d'énergie symbiotique, pas de symbiose des univers, pas d'univers.

Ha quand même ! Et qu'en est-il des autres "terriens" non-humains ?

Qu'est-ce qui empêche tout ce que tu décris de s'appliquer tout aussi bien aux non-humains ?

Les personnes pensant/croyant/persuadées qu'il y a une différence fondamentale, de "nature", entre les humains et les non-humains ne sont pas nombreuses sur ce forum (s'il y en a), donc même si ton opiniâtreté est tout à ton honneur, tu risque d'avoir une efficacité proche de celle d'une publicité pour cage à poule à accrocher à sa fenêtre d'appartement ici...

Question subsidiaire : Est-ce qu'un Raptor Jesus est possible dans ta cosmogonie ?

Question bonus : il y avait besoin de créer un second compte pour poster peu ou prou la même chose qu'il y a 4 mois et sans seulement chercher à discuter ?
 
J'avoue j'ai sauté dès les tournures anthropocentristes, j'avais déjà le résumé du contenu, et j'ai sauté à la conclusion. ^^
J'ai lu en diagonal quand même, mais ça demande de trop croire en un dieu fondamentalement mauvais, ou qui n'a rien à carrer de quiconque autre que lui-même. (on reste dans un beau vieux judéo-christianisme avec de la cellophane et une étiquette "nouveau") <br /:><:br /> — Le 14 Aoû 2018, 12:08, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Watermelon":izkhfhoo a dit:
Du coup, j'ai fusionné.

Avec qui ?

latest


Tiens est-ce que la fusion est possible dans l'univers de Claude ?
 
Retour
Haut