Recherche Coloc Rennes Rentrée 2018

Lyca

Jeune bulbe
Inscrit
16/7/18
Messages
3
Score de réaction
0
Hello toutes et tous ! :)

A la rentrée de septembre 2018 je reprends des études à l'université de Rennes2 pour me former aux métiers du livre.
J'ai besoin de trouver un logement d'ici fin août /début septembre, et une colocation me paraît idéale pour rencontrer de nouvelles personnes dans cette ville qui m'est encore inconnue. :)) j'ai un budget max de 300 eu, tet un peu + ou -.., en fonction du lieu et du nombres de personnes que l'on sera :)
J'aimerais former (ou intégrer si y'a!) une coloc. Avec de colocataires végé ou encore mieux vegan.e.s , l'étant moi même. N'importe quel quartier m'irait du moment que le trajet pour la fac se fait facilement. J'ai le permis mais je serai sans voiture (pour commencer)
De mon côté j'aime les repas à plusieurs , les soirées apéros/cartes , me balader, le théâtre,le ciné, les concerts,les soirées, les discussions politiques, militer,agir, danser..
Mais aussi avoir mon espace tranquille pour pouvoir bosser au calme (devoirs à la maison le retour, joie! :whistle: )
Je suis pour le partage des tâches que chacun.e fasse sa part de ménage pour que chacun.e trouve son compte - mais bon tout ça on peut en parler ensemble après :) , comme la part collective et celle qui ne l'est pas-
Ah et j'ai 28 ans je suis féministe et je cherche pas forcément à monter une coloc guérilla anti patriarcat (quoique :p ) mais en tt cas des personnes pour qui féministe n'est pas un gros mot ou une lutte qui serait dépassée.
J'ai pas de Fb et donc je peux pas trop partager cette recherche massivement.. le temps passe et j'espère que c'est pas déjà trop tard!
Hésitez pas si vous êtes intéressé.e.s à m'ecrire ou à faire tourner l'info!!

Merciiii bcp

La bise et belle journée à vous ;)
 
Hello Lyca,
Oui, c'est plus difficile sans Facebook, mais possible quand même !
Je ne vais pas rester à Rennes ces prochaines années (j'y serai quand même très régulièrement et heureux de te croiser).

Bises,

Sébastien
 
Retour
Haut