Oeuf dur 100% végétale !

Pommier

Avale du tofu
Inscrit
1/6/18
Messages
594
Score de réaction
5
Je n'arrête pas d'être impressionné par le nombre de choses que l'on peut cuisiner en utilisant uniquement des végétaux. Là je viens de trouver une recette d'oeuf dur 100% végétale ! Avec ça, il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que la cuisine végane est ennuyeuse !
https://vegebon.wordpress.com/2010/09/0 ... eufs-durs/
 
Encore faut-il que ça ressemble. Je n'ai pas essayé l'œuf dur mais je ne suis pas du tout impressionnée par les recettes d'omelette à base de farine de pois chiche.
 
Ce que je veut dire c'est que les simili-carnés et les fromages végétaux sont en train de devenir à la mode. Actuellement se sont davantage les omelettes et les œufs dur végétaux qu'il faut faire découvrir au omnis.
 
Pommier":3fzehqon a dit:
Ce que je veut dire c'est que les simili-carnés et les fromages végétaux sont en train de devenir à la mode. Actuellement se sont davantage les omelettes et les œufs dur végétaux qu'il faut faire découvrir au omnis.

Je suis complètement d'accord avec toi. Il y a de plus en plus de propositions végétales et cela fait du bien ! Je pense notamment aux fromages végétaux Tom Pousse dont je n'ai lu que des avis positifs. J'ai hâte de les découvrir au Veggie World de cet automne à Paris !

J'utilise et réalise beaucoup de simili-carnés et de fromages végétaux notamment lorsque je reçois ma famille et mes amis et ils semblent généralement apprécier de goûter des recettes végétales (pour certains, tout en conservant leurs "repères")

Je vais creuser la réalisation des omelettes et œufs durs végétaux !
 
Retour
Haut