Faisons connaitre le site vegan-pratique.fr

Pommier

Avale du tofu
Inscrit
1/6/18
Messages
594
Score de réaction
5
Les statistiques du site internet politique-animaux montrent que plus de la moitiés des Français sont près à diminuer leurs consommations de produits animaux. Si beaucoup d'entre eux ne passent pas à l'action, c'est parce qu'ils manquent d'idées culinaire, d'astuces ou d'information nutritionnel. Le site internet vegan-pratique.fr est une très bonne initiative étant donné qu'il donne toute les informations que les gens ont besoin. Quand le Veggie Challenge est arrivé (j'était encore seulement végétarien), je m'y suis inscrit et j'ai trouvé cela très intéressant.
Je vous propose aujourd'hui de participer à une action que je lance moi-même, à laquelle je participe et qui est toute simple : mettre un lien vers le site vegan-pratique.fr sur dans une nouvelle publication sur notre page Facebook. Nous pouvons également écrire un petit message sous le lien pour demander qu'on le partage.
...et le tour est jouer :)
Le fait que nous menons cette action tous on même temps me semble important pour que se site fait parler de lui.
 
Retour
Haut