Business

Lapislaz

Broute de l'herbe
Inscrit
1/8/18
Messages
141
Score de réaction
0
Hello,
Est-ce qu'il y a parmi vous quelqu'un sur le point de lancer un commerce vegan à Paris ou en Ile de France ?
Etes vous peut être en train de faire une étude de marché, chercher un fond de commerce, chercher des fournisseurs etc... ?
Si c'est le cas, et si vous êtes à Paris, ça m'intéresserait de vous rencontrer, vous pouvez m'envoyer un message privé si vous voulez. Merci
 
oui, je comprends pourquoi tu écris ça. C'est justement la raison pour laquelle je propose simplement de m'envoyer un message privé. Je ne compte évidemment pas sur des détails ici. Je me présenterai volontiers si quelqu'un souhaite entrer en contact (je suis à Paris).
 
on va bien voir, on ne sait jamais :) On passe simplement son chemin si mon message n'inspire pas, ou on fait un message privé pour voir. Je suis moi même sur le chemin pour monter un commerce.
C'est mignon le mot charlatan en tout cas, ça me rappelle un groupe de rock anglais que j'écoutais beaucoup dans les années 90 "The charlatans".
 
De la part de l'inventeur du "jeu" végéweb ( vegeweb-le-jeu-t11135.html ), tu as raison de le prendre comme un compliment :p

Lapislaz":ovl7qhnm a dit:
ça me rappelle un groupe de rock anglais que j'écoutais beaucoup dans les années 90 "The charlatans".
L'ancien leader vocal du groupe, Tim Burgess, est végane :)
 
Lapislaz":2qhzhdfo a dit:
Je suis moi même sur le chemin pour monter un commerce.
Ben voilà c'est le niveau de détail que je demandais :) En fait je trouve ça assez étrange de demander à des gens de te contacter sur la base de... rien. Peut-être que tu as perçu mon message comme une demande de t'exposer, c'est pas du tout le but, juste donner le contexte comme tu viens de le faire.

Lapislaz":2qhzhdfo a dit:
C'est mignon le mot charlatan [...]
Oui, j'ai pris plaisir à l'écrire, c'est un mot que j'utilise tellement rarement !
 
Retour
Haut