Véganisme - mode ou mouvement social ?

Ah d'accord. Je résume pour que dans ma tête ce soit un peu clair, tu me dis si je dis n'importe quoi.

En fait, ils essayent juste de se rassurer comme quoi:
1. Nous sommes stupides;
2. Nous subissons une influence et comme eux ne le sont pas, ils résistent et donc, sont supérieurs.

Punaise, j'ai mis du temps à comprendre, si j'ai compris n'importe quoi, je pleure. :'(
 
Il y a de ça oui, et tout un tas d'autres ressorts psychologiques et sociologiques qui viennent s'y greffer encore. (et qui pour la plupart sont les mêmes qu'on se prend en pleine tronche quand on devient végane dans un environnement à tendance végéphobe)
 
Sache que sur ce forum, nombreuses sont les personnes à avoir un problème avec le fait de "traiter différemment" des personnes plus jeunes (pour faire bref).

Et j'ai personnellement connu des personnes très jeunes bien plus matures (ou juste intéressantes et agréables à côtoyer) que bien des adultes pourtant déjà âgés...

En gros l'âgisme ou la hiérarchie familiale, ce n'est pas trop notre truc ici. (et puis il y a eu des membres plus jeunes que toi encore, même si ces personnes ont grandit depuis le temps ^^)
 
Retour
Haut