Présentation Nysaah

Un jolie meuble d'apothicaire pour aller avec son boulot voyons ^^
 
Alors si j'etais un meuble je serai surement pas commode ! ahahahah ok oui bon je sors :p

Hum non alors reflechissons serieusement si j'etais un meuble je serait... un zafu ca compte comme un meuble ? non parce que c'est simple, c'est confortable, c'est joli, c'est fait en matière naturelle, ca prend pas de place et ca peut etre fun en + d'etre zen, c'est tout moi quoi ca non ? ^^
En tout cas le mien il est violet et fait en chanvre alors du coup il est fun je trouve
 
Petit update
Pas mal de temps que je traine plus trop sur le forum (bon un peu dans le coin sport), pas mal de changement, toujours vegane quand meme faut pas pousser ahah
Enfin bon, depuis juin nouveau boulot a coté de mon cabinet toujours (je bosse sur une plateforme telephonique), sauf qu'on fait beaucoup d'heures je suis vraiment crevée, j'espere que la rentrée va aider
Le gros truc c'est surtout de m'etre séparée d'omni-cheri, on passera les details perso, commun accord on va dire meme si c'est pas facile d'arreter 7 ans de vie commune
Bref donc nouveau depart, dans l'immediat toujours dans le coin le temps de se retourner
Mon CDD finit en decembre, on avisera ensuite pour peut etre bouger, plus rien qui me retient dans la region alors va falloir prendre l'air
Tout ca pour dire pas grand chose en fait, juste donner des news les copains copines :)
 
:calin: Nysaah et plein de bonnes vibes pour toi et ce nouveau départ.
(Si jamais tu as envie de t’expatrier et de retourner dans l’IT, ma boite recrute assez régulièrement)
 
Bisous tout pleins Nysaah, je croise les doigts pour que tu trouves un job qui te donnes envie ^^
 
Coucou, Nysaah ! :salut:
Et bon nouveau départ. :kiss:

(Comment va Barney ?)
 
Oh :( Plein de bisous et de chaudoudoux Nysaahchat :kiss: :calin: :calin:


PS : Viens à Toulouuuuse :D
 
Merci les copains choux :)
Alors Barney et Kuro vont bien, ils aiment bien leur nouveau chez eux
Je bricole plein de trucs la pour arranger un peu, recup des meubles pas cher sur le bon coin
Et la moto dans le salon ca a son style :D

@jezebel tu es dans quel coin deja ?
@lutine faudra que je passe vous faire un coucou oui :D
 
@Nysaah:
Je suis a Galway, en Irlande (côte ouest).
 
Me revoila ! Pleins de changements ces 6 derniers mois et pas vraiment eut le temps de passer par ici
J'ai plein de lecture a rattraper ^^"
Du coup je vous fait un résumé (on va essayer lol)
J'ai redemenagé, au nord, nan pas jusqu'en irlande @jezebel ^^ mais bon deja au dessus de beauvais c'est le grand nord pour moi ^^" limitrophe a la normandie c'est plutot joli, ca ressemble a chez moi en plus plat (oui j'ai vu un trail organisé avec 150D+ sur 10km j'ai pleuré lol)
J'ai rejoint mon nouveau cheri ici a la fin de mon contrat que j'avais pu pousser jusqu'en mars, le cabinet ne decollant pas je me suis resignée a le fermer, finalement moins de frais, et des droits au chomage le temps de retrouver un job qui me plait dans la region, j'ai toujours ma boutique en ligne de produits bio et vegan axé sur les zero dechet, que j'oriente aussi pas mal sur de la couture depuis quelques mois
J'ai eut pas mal de travaux a faire dans le nouvel appart, et le demenagement, je souffle enfin un peu :)
Bref un grand nouveau départ dans une région inconnue où je ne connais personne lol l'aventure c'est bien aussi des fois
Ca reste temporaire, mon cheri etant boulanger, il compte revendre son affaire d'ici 3-4 ans et on va voir a bouger ensuite (il deteste la region ici), peut etre vers l'ardeche, on verra où le vent/boulot nous porte ^^
En attendant plein de choses a decouvrir ici
 
Super Nysaah, contente de voir que tu as pu reprendre ce nouveau départ!
Et de mon côté, je quitte l’Irlande pour l’Allemagne du coup ;)
 
Retour
Haut