Bienvenue sur Végéweb !

C'est une défaite...

Comment gérer son végétarisme avec les non-végétariens

Re: C'est une défaite...

Messagede Fleurbleue » 04 Sep 2018, 19:00

Ça c'est extremement bien passé, je suis allée chercher ma carte de cantine, j'ai un peu échangé avec la gestionnaire de vive voix et finalement, j'ai mangé des carottes, des frites et luxe (de rentrée?) Des nuggets végétaliens ! :genoux:
Je me pleindrai plus :red:
Fleurbleue
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
62%

Présentation
Genre: Femme

Re: C'est une défaite...

Messagede NeiRin » 04 Sep 2018, 22:27

oh mais c'est GENIAL!!!

:YE:

(et vgl, en plus, les nuggets?! Waaaw, la classe! Je suis contente pour toi! )
NeiRin
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
42%

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Re: C'est une défaite... ou pas...

Messagede Fleurbleue » 03 Oct 2018, 14:30

Je passe mettre quelques news.
Finalement, les repas se sont avérés être très vite pauvre (principalement salade et tomates).
Et donc, depuis lundi dernier, je suis externe. Et je fais du vélo. Pour aller au collège. Et revenir chez moi à midi. Et dans la foulée, aller à la salle d'escalade et à la bibliothèque. Et comme ma mère trouve que c'est génial que j'ai mon indépendance, elle pense que je pourrai rajouter le trajet au centre équestre.
D'ailleurs, hier a été la pire journée depuis ma reprise du sport cette année. Je crois que 4 heures de sport en une journée c'est un peu trop pour après seulement un mois de reprise, surtout en rajoutant les 40 Km de vélo parcouru dans la journée avec un vent contraire pour la bonne moitié. :><:
Mais je m'égare.
La gestionnaire m'a prise en pitié et contre mon silence, elle accepte de m'ouvrir une salle quand les conditions sont vraiment limites et qu'il m'ait impossible de faire l'aller retour pendant la pause de midi (genre orage, neige, gros vent), enfin seulement si j'ai la présence d'esprit d'emmener de quoi manger. Mais chut, c'est un secret, sinon elle va avoir des ennuis et les autres externes vont vouloir faire pareil. ;)

Résultat des courses: toujours végétalienne, avec une gestionnaire de mon côté, tous les 6èmes et 5èmes de mon village qui me prennent pour une déesse et sont ravis de me dire "coucou" devant tous les amis et de parler bien fort "Le bus il t'a dépassé ce matin !! Alors que hier t'étais arrivée avant nous !!"...
C'est pas trop mal. :^^:
Fleurbleue
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
62%

Présentation
Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Avec les non-végétariens