Recherche Terrain pour ecogite vegan et sanctuaire animaux

  • Auteur de la discussion Dema
  • Date de début

Dema

Jeune bulbe
Inscrit
6/2/19
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et tous,

Je suis basée sur Montpellier et je recherche un Terrain pas trop cher dans le sud de la France (Hérault et alentours) afin de créer mon propre eco-gite vegan, en éco-habitat.

L'idée est d'en faire un lieu de rencontre, d'échange et de bien-être en y proposant des activités tels que des concerts, ateliers, séminaires, cours de cuisine, yoga, permaculture ou toutes autres activités qui entrent dans le cadre du véganisme, du bien-être et de la spiritualité, voire même du chamanisme.
Je souhaite que ce lieu bénéficie aussi d’une « épicerie / snack » vegan avec produits locaux et bios.

J'aimerais y intégrer un refuge pour animaux.

J’imagine une habitation principale comprenant cuisine, salon, salle de jeux et espace d´accueil avec autour plusieurs petites « huttes » autonomes et variables (de type bungalow, cabanon, yourte, tipi, etc.) pour les visiteurs. À cela s’ajouterais un espace camping et pourquoi pas (j’ose rêver), une piscine naturelle !
Voilà pour ce faire il me faudrait quelques hectares de terrain. Il faudrait idéalement un lieu accessible par la route, mais un peu retiré afin de bénéficier d'une belle vue sans vis-à-vis et surtout d'un belle espace pour les animaux. Ceci pour vous donner une petite idée.

Si vous posséder vous même un terrain que vous souhaitez vendre où si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un... je suis tout ouïe! :)
Toutes pistes et infos sont les bienvenues.

Aussi pour les aides concernant les créations d’entreprise, car je souhaite avoir le statut d’auto-entrepreneur.

Merci de tout cœur par avance pour votre aide <3
Véganement vôtre.
 
Retour
Haut