Cherche partenaire (santé/nutritionvégétal/sport/dév perso)

moogli

Mange de la salade
Inscrit
22/11/14
Messages
461
Score de réaction
0
Bonjour les végéwébiens :)
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, j'ai eu une longue période très difficile mais aujourd'hui enfin je suis rétablie. Je reviens de loin, je peux le dire, mais maintenant ça va bien :)
Aujourd'hui je continue de construire ma route, toujours suivant mes convictions personnelles et mes engagements. Je suis toujours dans le domaine de l'accompagnement de la personne et de son développement et très sensible au respect de la vie non humaine. J'ai trouvé un moyen de lier les 2 pour une activité qui combine la santé, le bien être, le développement personnel, un mode de vie sain et la promotion de l'alimentation végétale.
Aujourd'hui je recherche des partenaires, qui partagent les mêmes valeurs que moi, pour cette activité complète. Cela combine un système d'accompagnement avec une équipe pluridisciplinaire experte en santé, nutrition, activité physique et habitudes de vie saine, coaching, avec le marketing et un système de franchise virtuelle individuelle. En lien avec l’accompagnement nous proposons des solutions vegan, toutes de source 100% végétale, naturelles, sans conservateur, ni additif, ni colorant. Ce sont des solutions saines, à la base des besoins en fruits et légumes. Cette activité contient une éthique de valeur pour moi, avec un programme enfant offert pour les familles bénéficiaires, la promotion d'un style de vie qui respecte le vivant et met en avant l'alimentation comme facteur indispensable de santé avec des solutions 100% végétales.

C'est une proposition qui convient à des personnes qui cherchent une activité complémentaire ou des personnes qui veulent se développer en activité principale, avec l’investissement équivalent à un restaurant ;). Des personnes qui ont le goût d'entreprendre, ce qui est possible ici de faire selon sa propre vision et son propre style, à son rythme, de l'endroit ou l'on veut, de chez soi ou d'ailleurs, sans pression. Nous sommes formés autant qu'on le souhaite pour développer les savoirs faire mais rien n'est obligatoire, on nous propose un accompagnement personnalisé également, et nous bénéficions d'outils virtuels pour nous permettre d'être complètement autonomes dans la réalisation de nos actions. Nous avons des professionnels de la relation d'aide dans l'équipe de partenaires, naturopathes, infirmières en nutrition, coachs, thérapeutes, aides soignants, pompiers, il y a également 2 médecins et des travailleurs sociaux comme moi même :) mais aussi des étudiants, des chômeurs, des personnes en réorientation professionnelle ou venant de toutes les branches professionnelles..Mais tous nous partageons ces mêmes valeurs. Nous sommes soutenus par une équipe de façon permanente. C'est une équipe très positive, bienveillante et soucieuse d'aider chacun à réussir selon ses objectifs.
C'est une belle expérience je pense pour celles et ceux qui souhaitent se lancer dans une démarche entrepreneuriale sans risque et avec le soutien de personnes expertes. Evidemment il faut faire des actions pour réussir comme partout, mais ici le soutien et les formations offertes nous permettent de mieux évoluer et d’atteindre nos objectifs. Certains partenaires combinent leur activité pro avec ce projet ce qui apporte de la valeur aux 2 (coach, professionnels de la santé, intervenant socio éducatifs...).
Étant donnée notre croissance, nous sommes actuellement à la recherche de personnes dynamiques et passionnées pour rejoindre notre équipe. Ma proposition ici s’adresse surtout à toute personne souhaitant évoluer personnellement et professionnellement, partager sa passion pour les domaines énoncés précédemment et contribuer au bien-être d'autrui tout en améliorant sa propre qualité de vie.
N’hésitez pas à me demander plus d'informations par message privé, je vous répondrez avec plaisir :) Bonne fin d'après midi :)
 
Je reviens car je pense que je ne suis pas vraiment à mon aise dans ce genre de démarche et je suis très frustrée car j'ai vraiment l'impression d'avoir de l'or entre les mains et de ne pas être apte à le faire savoir. Et j'ai à coeur de partager cela car je crois fort en ce projet et je suis très motivée à partager des solutions VEGAN pour améliorer la santé, je veux dire un "état en santé", pas juste la forme!
Toutes les solutions proposées par la compagnie sont intelligentes en plus d'être vegan (donc doublement :)). Pour quelques problèmes que ce soit en lien avec la santé, le sport ou la nutrition. Il s'agit d'apporter un support naturel et organique au métabolisme pour rendre le fonctionnement du corps optimal, et non pas de se substituer à lui avec des réponses artificielles. Mais d'apporter les compléments indispensables, aujourd'hui il est impossible d'avoir une réponse nutritionnelle complète, nos aliments même bio et pas transformés ne fournissent plus les apports nutritionnels nécessaire, pollution et appauvrissement des sols en cause! Et tout cela de manière saine, naturelles, sans gluten, sans conservateur, sans arômes artificiels, sans édulcorants, sans pesticides! C'est une haute valeur, ça vaut vraiment le coup de se pencher sur la question :) Et de trouver des réponses adaptées à vos besoins (se réaliser, améliorer sa santé, développer son projet...). :)
 
Salut Moogli !
Je suis curieuse, ça ressemble à de l'Herbalife ton truc.
En tout cas, c'est de la vente pyramidale non ? ^^'
 
Merci de l'intérêt que tu portes à mon message.
Pour ta question sur herbalife, à mon sens c'est très différent, je n'aime pas faire de comparaisons surtout négative pour mettre en avant une autre chose, ce n'est pas ma façon de faire. Mais je me retrouve pas dans les propositions d'herbalife, ni ne représente ce que je recherche en terme de solution nutritionnelle. Ce qui m'intéresse est naturel, vegan, sans conservateur, ni arôme artificiel, sans pesticide, sans gluten, biodisponible, respectueux du vivant. Je suis passionnée par l'alimentation depuis plus de 20 ans avec la conviction que l'alimentation est le premier médicament et en faisant en sorte qu'elle soit le seul pour moi. Je suis d'une grande tendance healthy, produits entiers, pas de produits transformés...donner de la valeur aux gens et aux actions respectueuses de l'environnement et des animaux non humain....Je suis dans le travail social, engagée militante....Voilà, imagine que cette compagnie reflète ces valeurs qui ont une place de choix dans ma vie.

Par ailleurs on est affilié à la Fédération de la Vente Directe qui lutte contre la vente pyramidale, je rappelle qu'elle est interdite en France et donc une accusation grave à ne pas manier légèrement. Une chose évidente est que dans la vente pyramidale il n'y a pas de produits!
 
Retour
Haut