Recherche colocataires à Rennes

Anisse

Élève des carottes
Inscrit
23/9/15
Messages
1 044
Score de réaction
0
Localité
Rennes
Je vais faire un copier/coller de mon annonce. Ca sera plus simple...

"Chambre dans coloc à 3 – Rennes Italie

Chambre à louer dans appartement en rez de chaussée fraîchement rénové et entièrement meublé.
Situé dans un quartier familial calme avec l'arrêt de métro Italie juste à coté !
Plusieurs grands parkings gratuits.
Proche centre commercial Italie (Intermarché, pharmacie, banques, tabac-presse, boulangerie, épiceries, fast-food)


L'appartement fait 80m² + une belle lodgia
Cuisine aménagée avec gazinière, four, frigo, petit freezer, bouilloire, machine Nespresso, vaisselle et tout le matériel pour cuisiner.

La chambre est équipée d'un petit lit et d'un grand meuble.
Loyer : 380 € CC (Eau, chauffage, électricité, gaz et Internet)
Il y a juste l'assurance habitation obligatoire à rajouter
Droit aux prestations CAF
1 mois de caution est demandé – Bail individuel

Pour l'instant, nous sommes deux colocs et le second va bientôt partir. Une autre chambre plus grande, avec un lit deux places, sera donc bientôt disponible.
Me concernant, je suis une jeune femme de 31 ans. Plutôt calme et discrète, j'aime bien bouger. Il y a donc des périodes où je ne serai pas là et d'autres où je serai plus casanière.
Je suis amatrice d'aïkido, de méditation, de rock et végétarienne (si t'es végé c'est un plus sinon, ce n'est pas un problème)
Point important ! Je vis avec un chat de 10 ans très (très !) sociable et câlin. Donc si tu n'aimes pas les chats, c'est compliqué car il est pot de colle. Un autre chat est le bienvenue, sous réserve que les matous s'entendent.

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou pour faire une visite !"


Si vous connaissez du monde que ça pourrai interesser, n'hésitez pas à leur en parler ;)
 
Retour
Haut