Bienvenue sur Végéweb !

Serveur discord végane

Co-voiturage, hébergement...

Serveur discord végane

Messagede Apolius » 15 Mai 2019, 01:23

Salut à tous ! Si ça vous intéresse, j'ai créé un serveur discord de discussion sur les questions liées aux produits d'origine animale. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec discord, c'est un logiciel basé sur un principe de serveur. Dans un serveur, il y a des salons textuels et des salons vocaux pour ceux qui ont un micro. J'ai parlé de logiciel, mais en fait, discord peut s'utiliser directement dans le navigateur sans avoir besoin de le télécharger. Bref, voici le lien du serveur :
https://discord.gg/DutqDvK
Apolius
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
2%

Genre: Homme

Re: Serveur discord végane

Messagede Skud » 15 Mai 2019, 10:40

Bof...
Si c'est rempli d'anti réalistes moraux, ça vaut pas le coup...

Après il y a paraît-il pasvegan sur le serveur, ça peut être intéressant. Quoique...

Sent from my FRD-L09 using Tapatalk
Pour l'abolition du véganisme ! #TeamRéformiste

Si vis pacem, para bellum. Sed primum SMASHING et SMASHING²!

Image
Skud
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
80%

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Re: Serveur discord végane

Messagede Xav » 15 Mai 2019, 21:08

Les deux responsables du serveur se présentent comme "carnistes". J'aurai voulu en dire davantage sur le contenu, mais je n'ai pas reçu les codes qui sont accordés par ces mêmes responsables.
Une définition du carnisme, au passage : "idéologie qui conditionne à regarder comme bon, juste, naturel et nécessaire de manger, et plus généralement d'assujettir, les membres de certaines espèces animales" (V. Giroux, R. Larue, Le véganisme, PUF, 2017).
Choisir comme titre de l'annonce "serveur discord végane" est passablement malhonnête et mensonger.
"Il s'agit d'étendre à nos frères dits inférieurs le sentiment qui déjà dans l'espèce humaine a mis fin au cannibalisme" (Elisée Reclus, 1901)
Xav
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
3.7%

Présentation
Genre: Homme

Retourner vers Petites annonces