Des végés sur Paris

Alors, des partants pour une soirée tacos chez Aujourd'hui Demain le samedi 8 juin après la Marche (vers 20h, ou avant pour ceux qui veulent) ? :)
 
J'avais compté Xav, Cannel, Mitsuya, Yakana et moi. En espérant qu'il n'y ait pas trop de monde... j'ai proposé à DarthAruno, au cas où il serait dispo
 
Pour moi c'est OK. Koline et Cannel (normalement) ont mon n°. au cas où on se perdrait de vue durant ou après la marche si vous y participez. Je peux réserver (sauf si Koline s'en charge :whistle: :) )
 
Bon, j'ai pris mon temps pour me décider mais finalement je vais venir à la marche et je suis intéressée pour faire un truc après.
 
Perso, je participe à la Marche mais je serai aussi sur un stand, du coup je ne pense pas être là avant 20h, le temps de tout ranger, etc.
Est ce que vous voulez mon numéro ? Je n'ai pas internet sur mon portable, et je ne sais pas à quel moment je pourrai passer ici pour voir ce qui aura été décidé :)
 
Je ne suis pas sûre de vous accompagner pour le resto.

Je verrais demain selon mon état après la marche.
 
Coucou, je vais essayer d'arriver à 14h. En espérant que ça démarrera en retard pour que je puisse acheter un truc à manger.
 
VegCube au cas où tu passerai par la, tu as nos numéros en privé, et on t'attend chez ad ^^
 
Coucou tous et toutes. Je lis vos msg privés que maintenant! Je travaille le samedi je n'ai hélas pas pu venir à la marche :( :(
Merci Xav pour le lien média , je vais regarder ça!
Je suis vraiment désolée de n'avoir pas pu vous répondre avant. J'ai des galères d'internet, je ne peux que consulter mes msg du travail.. où je suis en ce moment même ;) Mais bon je réitère quand même au cas où , si vous voulez/pouvez , que vous n'êtes pas trop fatigué.e.s de votre weekend , je suis encore sur paris jusqu'à dimanche, je suis dispo tous les soirs à part vendredi..Si ça vous dit une petite virée pour manger, une expo, se balader, ou un truc militant alternatif, vous avez de quoi faire ici :D je suis partante!
J'espère que vous avez bien profité ce weekend! ça a l'air ! encore désolée de n'avoir pas pu être des vôtres :s
Belle journée à vous :)
 
Yakana, tu as nos N°s de téléphone dans ta messagerie privée sur VGWeb.
Si c'est plus facile pour toi, envoie nous le tien et on communiquera par sms
++
 
Ce sera pour une prochaine fois :)
Pas à Paris ce week end par contre.
 
Hello! Je viens quelques jours à Paris fin septembre avec Numa (pour la Veggie pride notamment) :) On sera là du jeudi 26 au lundi 30, donc si ya des gens dispo pour faire des sorties, restos, etc. le vendredi, le samedi soir après la manif, ou le dimanche on est partants! (Ah et puis si y'a des volontaires pour nous héberger une ou quelques nuits aussi c'est cool ^^)
 
J'aurai aimé vous proposer de vous héberger, hélas je n'ai moi même plus où dormir..
 
Koline":1erjikk8 a dit:
je n'ai moi même plus où dormir..
Bah ça ne s'arrange pas dis-moi, j'espère que la situation n'est pas critique quand même :(

akkana":1erjikk8 a dit:
je viens quelques jours à Paris fin septembre avec Numa (pour la Veggie pride notamment) :)
J'y serai aussi (normalement).

akkana":1erjikk8 a dit:
puis si y'a des volontaires pour nous héberger une ou quelques nuits aussi c'est cool ^^
J'avais une deuxième chambre qui s'est transformée en bureau-bibliothèque, mais il me reste un salon avec un canap convertible (passablement défoncé par mon chat). Si ça ne vous fait pas peur, je peux vous dépanner. Je suis derrière la cité u internationale.
 
Koline, qu'est-ce qui se passe? Je sais que t'avais des problèmes d'eau dans l'immeuble, et j'ai vu il y a quelques temps que tu pouvais pas rentrer chez toi, mais je pensais que c'était temporaire. J'espère que ça va s'arranger.
Xav' merci pour la proposition!
 
Je serais là en septembre par contre je sais pas encore si je bosse ou non le samedi de la veggie pride.
 
C'est sur le site L214 mais le 24 Aout il y a un truc végan dans le 19eme, j'y vais (probablement).
 
J'ai prévu aussi d'y aller
 
Hello! Qui qui sera là et aura envie de faire des trucs le week-end prochain, càd vendredi 27, samedi 28, dimanche 29? (Je ne repars que le lundi midi, et pour l'instant la seule chose prévue c'est la Veggie pride le samedi en journée :) )
 
Retour
Haut