Grande marche pour la fin du spécisme - Marseille 24/08/19

akkana

Massacre des légumes
Inscrit
28/8/09
Messages
1 614
Score de réaction
6
Localité
Marseille
Coucou tout le monde!

Cette année à l'occasion de la Journée Mondiale pour la Fin du Spécisme, le samedi 24 août, une grande manifestation est organisée à Marseille par plusieurs associations antispécistes (trois-quatres assos à la base, rejointes par de nouvelles assos au fur et à mesure)

Voici le lien de l'évènement facebook : https://www.facebook.com/events/2078542215718579/, à relayer autour de vous!

Y a-t-il des végéwebien-nes qui viendront?
Pour ma part j'habite Marseille depuis peu donc j'y serais. Et si y'a des parisien-nes qui veulent en profiter pour qu'on se revoit ça sera avec plaisir!
 
Je remonte ce sujet parce que ça arrive bientôt. Apparemment ça n'intéresse pas grand monde sur végéweb^^ Est-ce parce que ça n'est pas à Paris que les vg ne se déplacent pas?
 
Les vg se déplacent autour de chez eux :whistle:
Pour ma part, ni à Paris ni à Marseille.
 
Je prévois de venir à cette marche, je n'habite pas très loin de Marseille. J'ai hate de rencontrer des marseillaises et marseillais, amis des animaux, ou anti-spécistes.

« Provençau, boulegan ! », qui est un slogan revendicatif signifiant : « Provençaux bougeons-nous ! »
Merci pour l'information Akkana.
 
Tu crois qu'il y aurait de l'antiprovincialisme chez les véganes ? La plupart du temps c'est surtout des problèmes d'ordre pratique. Perso, j'aurais bien aimé aller à Marseille et en profiter pour visiter la ville, mais... je suis retenu en province. Donc je ne serai pas à Paris le 24 non plus (il n'y a pas de marche mais une manifestation dans le 19e).
 
Coucou !

J'étais à cette grande marche contre le spécime, et j'ai trouvé cette action positive. Les personnes sont sympatiques et motivées. Il y avait plus d'une dizaine d'associations différentes ! Cela m'a fait plaisir de voir des vrais humains véganes et végans, je n'en vois que sur internet ou à la télévision ! Les femmes étaient particulièrement charmantes, et pour les garçons je dirais la même chose même si je ne suis pas un expert sur le sujet. Je n'arrive pas à me décider à adhérer à une de ces associations, car je voudrai cotiser pour toutes. Une jeune femme a fait un beau discours, simple et sincère sur la place du cours Julien.
 
Retour
Haut